Musées, expos...
- RV
- Membre émérite
Re: Musées, expos...
Alors tu devrais passer un excellent moment avec cette expo 

- la feuille
- Membre émérite
oui, je devais y aller mercredi dernier mais ma moitié était covidée...on a différé
mais ce soir je vais voir Rothko ... visite privée, en plus, qui devrait permettre d'admirer ces chefs-d'œuvre grands format avec 1 peu de recul.
Cet automne me gâte, De Staël et Rothko étant (avec Yan Pei-Ming) parmi les peintres qui me touchent le plus..

Cet automne me gâte, De Staël et Rothko étant (avec Yan Pei-Ming) parmi les peintres qui me touchent le plus..
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- RV
- Membre émérite
Musées, expos...
Tu nous diras pour Rothko.
J’ai également inscrit l’expo sur mes tablettes.
Cet après-midi je pense aller revoir Ron Mueck à la Fondation Cartier, qui va bientôt se terminer.
À Sète, il y a un collège (ou un lycée) qui a des Yan Pei-Ming sur ses murs. Mais je n’y suis pas encore allé. Peut-être en avril-mai prochain
J’ai également inscrit l’expo sur mes tablettes.
Cet après-midi je pense aller revoir Ron Mueck à la Fondation Cartier, qui va bientôt se terminer.
À Sète, il y a un collège (ou un lycée) qui a des Yan Pei-Ming sur ses murs. Mais je n’y suis pas encore allé. Peut-être en avril-mai prochain
- RV
- Membre émérite
Et alors Rothko ?la feuille a écrit : ↑18 oct. 2023, 09:49 oui, je devais y aller mercredi dernier mais ma moitié était covidée...on a différémais ce soir je vais voir Rothko ... visite privée, en plus, qui devrait permettre d'admirer ces chefs-d'œuvre grands format avec 1 peu de recul.

Cette semaine je pensais retourner au Tripostal pour revoir "Au bout de mes rêves", mais le COVID m’a également touché

- la feuille
- Membre émérite

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
- nad75
- Membre junior

Biennale d'Aix - BEYOND CONSCIOUSNESS - EXPOSITION CHIHARU SHIOTA

"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
- GVTahiti
- Membre émérite

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- filip63
- Administrateur
Belle exposition (comme tous les ans) au Doyenné de Brioude.
Hans Hartung ....

Pas ma tasse de thé, mais intéressant puisque je ne connaissais pas.

Hans Hartung ....

Pas ma tasse de thé, mais intéressant puisque je ne connaissais pas.

- nicolas
- Membre vétéran
Au grand établissement thermal de Vichy, des paysages et portraits de Nadav Kander.
Je conseille vivement même si l’expo est petite. Certains grands formats sont saisissants.

Je conseille vivement même si l’expo est petite. Certains grands formats sont saisissants.

- RV
- Membre émérite
Musée du Luxembourg : Tous Léger !
Un exposition aussi didactique qu’agréable qui associe les travaux avant-gardistes de Fernand Léger avec ceux des Nouveaux Réalistes.
D’où cette double affiche bien représentative de l’exposition.

Atelier des Lumières : Picasso et Douanier Rousseau (programme court en complément)
C’est la première fois que j’allais voir une exposition au Palais des Lumières.
J’ai trouvé l’expérience des plus interessantes, préférant largement me promener dans la salle dans les projections diverses et simultanées plutôt que de m’asseoir pour me focaliser sur l’une d’elle. Et cela d’autant plus que la musique est une composante essentielle et que les pas s’accordent presque inconsciemment aux rythmes.
Le programme court sur le Douanier Rousseau était beaucoup moins complexe mais très agréable, davantage axé sur la joliesse.
Il est vrai que ce type de scénographie est directement héritée du Cubisme et que l’univers de Picasso est donc un thème "naturel" pour cela.
Un exposition aussi didactique qu’agréable qui associe les travaux avant-gardistes de Fernand Léger avec ceux des Nouveaux Réalistes.
D’où cette double affiche bien représentative de l’exposition.

Atelier des Lumières : Picasso et Douanier Rousseau (programme court en complément)
C’est la première fois que j’allais voir une exposition au Palais des Lumières.
J’ai trouvé l’expérience des plus interessantes, préférant largement me promener dans la salle dans les projections diverses et simultanées plutôt que de m’asseoir pour me focaliser sur l’une d’elle. Et cela d’autant plus que la musique est une composante essentielle et que les pas s’accordent presque inconsciemment aux rythmes.
Le programme court sur le Douanier Rousseau était beaucoup moins complexe mais très agréable, davantage axé sur la joliesse.
Il est vrai que ce type de scénographie est directement héritée du Cubisme et que l’univers de Picasso est donc un thème "naturel" pour cela.