La durée ne m’avait pas gêné également. Comme toi je me suis laissé emmené et je me suis retrouvé à la fin du film, un peu étonné que cela se finisse.Bernard68 a écrit :
J'ai beaucoup apprécié ce film moi aussi; la durée peut rebuter effectivement mais je me suis laissé porter de bout en bout.
Malheureusement il semble que le public ne suive pas, et la sortie du second volet (déjà tourné) annoncée pour septembre vient d'être repoussée à une date ultérieure. Les 100 millions investis dans le tournage n'en n'ont rapporté que 20 pour l'instant (au box-office mondial), et les voyants sont au rouge à Hollywood.
Kevin Costner déjà empêtré dans un divorce "compliqué" (lire "à l'Américaine" donc ruineux) aura certainement du mal à retomber sur ses pattes et le tournage des deux derniers volets est sérieusement compromis. Reste l'option streaming et le saucissonnage éventuel en une ou plusieurs séries sur une plate-forme vidéo. A suivre...
Je ne savais que la sortie de la 2nd partie était repoussée, à une date indéterminée, si je te lis bien.
Il est vrai que le western n’est plus un genre très en vogue, il en sort un de temps à autre. Kevin Costern doit être un de ses derniers ardents défenseurs.
Il joue dans une série western, dont le nom m’échappe, je n’e l’ai pas encore vue, elle semble appréciée.