Je viens vers vous taraudé, j'envisage (après moultes résistances) de passer à la dématérialisation et je me pose beaucoup de questions.
Mon humble (voir en signature) système n'a pas évolué depuis longtemps (à la différence de ma collection de disque

Tout d'abord je souhaite faire évoluer mon amplification (passer du nait xs2 au supernait 2) afin de pouvoir profiter pleinement de mes SBL plus libérées/épanouies ! Et je souhaite également m'équiper d'un streamer lecteur réseau, mon usage principal serait d'y adjoindre un disque dur interne afin de profiter de ma bibliothèque dématérialisée.
Je me dirige naturellement vers de l'occasion, car je dispose de 3K pour financer ces deux futurs achats (j'aimerai trouver le supernait 2 autour des 1500 euros et idem pour le streamer)
Ma première interrogation porte sur la meilleure association dans cette fourchette de prix avec le SN2 :
En occasion je regarde le Lumin D2 ou bien le nd5xs2 ? Connaissez vous ces associations ? ou bien existe t-il des choix plus judicieux (il y a énormément de choix sur les streamers et je suis totalement paumé), ma priorité porte sur la musicalité (je ne suis pas rétif aux interfaces peu ergonomiques tant que je prends du plaisir d'écoute

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Existe t-il une meilleure solution globale, le unity nova tourne autour des 3K en occasion, pour le coup il répond à mes besoins techniquement, mais j'ai l'impression que je peux perdre en qualité et en musicalité avec un tout-intégré, mais je me trompe peut-être/surement ?
Voilà voilà auriez vous quelques conseils pour m'éclairer