eddy a écrit : ↑31 déc. 2024, 09:39 Tant mieux Philippe ! J'ai un souci pour emporter les trois paires d'enceintes dans ma voiture... Cette année j'emporterai la MD1 Evolution aux Trois Lacs. S'il y a des doutes il faudra effectivement faire une comparaison à domicile.
Eddy, je n'ai pas spécialement de "doute". Mais la mémoire auditive est quand même volatile, et comparer des filtres Dickason at home et des filtres Eddy à Cherizet reste un exercice difficile. De même extrapoler de MD1 à MD1 Evo.
Sauf erreur de ma part, il n'y que Daouda qui a des Evo/Eddy ? Et il ne le regrette pas
Finalement il y a une solution, Christian m'a fait une aimable proposition : il amènera sa propre paire de MD1 ! Merci ! Il y aura donc bien pour le vingtième anniversaire les trois paires !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Ma paire de démo aura mon propre filtre ! Il faudra quand même organiser une comparaison à domicile.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?