Les soucis du forum "Vert"

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Marc
Membre émérite

Re: BONNE CHANCE !

Message par Marc »

Bienvenu aux amis du vert, même si je ne suis pas inscrit la bas. J'espère au moins que vous avec une sauvegarde de votre forum. :mrgreen:

Certains me connaissent mieux sous mon ancien pseudo de cinetson: Tonton marc.
Micro made in Bextrene

Message par Micro made in Bextrene »

Je reviens après quelques jours d'absence et que vois-je ? plus de forum ! J'ai d'abord cru comme d'autres sans doute que mon PC devenait fou :dingue

J'imagine l'état dans lequel ont dû être Jérôme et dodusman en découvrant ça, moi déjà j'ai eu un choc...

Sympa l'hébergement provisoire, merci à eux. À propos d'hébergement, l'hébergeur du Vert ne serait-il pas un s..e c......d ? d'après ce que j'ai lu de la teneur des échanges d'une mailing list à laquelle j'ai été ajouté ce matin, je pencherais pour une réponse positive. C'est d'ailleurs aussi grâce à elle que j'ai eu ce lien d'hébergement provisoire.

J'espère que le nom de domaine est en cours de récup.
bill
Nouveau

Message par bill »

un souvenir... :cool:

Image

à suivre...

bill ("membre poussin" de ce charmant forum)
Modifié en dernier par bill le 08 nov. 2008, 20:55, modifié 1 fois.
old100
Nouveau

Message par old100 »

Oui, moi aussi je suis un poussin, c'est plus mignon que "minime"!
vinyle: LP12 + Ittok + Klyde + Linto Numérique: Teac T1 + MF Trivista DAC 21 + Modwright SWL 9.0 SE + Musical Fidelity A5 CR enceintes: Spendor BC3 sur pieds Foundation
casque: PC avec Esi Juli@, MF X-CAN V3, HD650 cable Cardas
Invité

Message par Invité »

Bonjour en olive et non en vert...
si le nom de domaine est "tombé", il reste normalement en quelques semaines dans le portefeuille du gestionnaire avant d'être libéré totalement. Parfois le gestionnaire le garde pour lui en espérant le vendre lui même si il trouve que ce nom est vendable. Ca doit pouvoir s'arranger...

Bon courage à tous qui trimez dans l'ombre.

Deslou
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

Invité a écrit :Bonjour en olive et non en vert...
si le nom de domaine est "tombé", il reste normalement en quelques semaines dans le portefeuille du gestionnaire avant d'être libéré totalement. Parfois le gestionnaire le garde pour lui en espérant le vendre lui même si il trouve que ce nom est vendable. Ca doit pouvoir s'arranger...

Bon courage à tous qui trimez dans l'ombre.

Deslou
Salut Moggy, et pourtant il semble libre :jenesaispas

voir viewtopic.php?f=6&t=3774

Jacques, olive et chrome
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Reglisse

Message par Reglisse »

Bon courage JérômeB pour récupérer le NDD.
bt761

Message par bt761 »

:mrgreen:

pas mal cette migration on va connaitre d'autres contrées et autres sympathiques passionnés..tines la vie en nem; me verrzit bien avec un ch'ti nait2 pour alimenter quelque bextréne

en tous cas mille mercis au naimiste à leur accueil..

faudra se faire un truc en commun naim plus LS doit faire de la musique non?
Reglisse

Message par Reglisse »

bt761 a écrit :faudra se faire un truc en commun naim plus LS doit faire de la musique non?
C'est sûr.
Invité

Message par Invité »

Bob courage a Jérome et Dodu ...

Et merci au Naimiens pour cet accueil sympathique ....

@+

Chris(Pepi)
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

bt761 a écrit : faudra se faire un truc en commun naim plus LS doit faire de la musique non?
Rien de plus simple nous organisons deux WE d'écoutes sur ce mois de novembre :

A Laval le 15 et 16 et à Macon le 22 et 23, il suffit juste de passer avec une paire de LS ( avec leurs pieds ) sous le bras et hop elles finissent au fesses de petits Naim ou de boites en bois made in EDDY :wink:
wam38

Message par wam38 »

naim71 a écrit :
bt761 a écrit : faudra se faire un truc en commun naim plus LS doit faire de la musique non?
Rien de plus simple nous organisons deux WE d'écoutes sur ce mois de novembre :

A Laval le 15 et 16 et à Macon le 22 et 23, il suffit juste de passer avec une paire de LS ( avec leurs pieds ) sous le bras et hop elles finissent au fesses de petits Naim ou de boites en bois made in EDDY :wink:
Gaffe quand même :wink: ... Faudra juste que le propriétaire des LS signe une décharge en cas de "vaporisation" de ses belles :mrgreen:
chris94
Membre cadet

Message par chris94 »

J'ai déjà essayé, plus tu leurs en mets, mieux elles te le rendent, les petites sont gourmandes, un 250 ne les effraie pas. Jérôme les chatouille avec son VTL de 150W.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
Invité

Message par Invité »

Bonjour a tous

En attendant la validation de mon compte, il faut que STEPHLOUV ou ROGNTUDJU prennent contact avec moi pour le convoyage du MV55.
Si quelqu'un a moyen de les joindre...on etait censé se voir le WE prochain

Jerôme

PS/ Jérôme, si on peut faire quelque chose pour t'aider a remettre le forum vert sur les rails, n'hésites pas
joperrot

Message par joperrot »

je viens de voir les soucis pour notre forum....parfois en effet les vendeurs de domaines ne sont pas très conscient du préjudice qu'ils font en bloquant sans prévenir....pour nous encore, un site de loisir, c'est juste un peu d'emmer.....mais quand il s'agit d'un nom de domaine commercial....ça craint!
Répondre