Superbe ! Les puristes s'étripent à propos de la couleur du label sur le disque (rouge ou bleu), le logo Decca dans un rectangle ou non, et il y aurait même un indicateur strobo (pour vérifier si le disque tourne à la bonne vitesse) sur certaines éditions.
Mais ce qui m'intéresse c'est ton retour sur le son de cette pépite.
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21 Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
Bernard68 a écrit : ↑22 mars 2025, 11:50
Superbe ! Les puristes s'étripent à propos de la couleur du label sur le disque (rouge ou bleu), le logo Decca dans un rectangle ou non, et il y aurait même un indicateur strobo (pour vérifier si le disque tourne à la bonne vitesse) sur certaines éditions.
Merci Bernard On me l'a offert après conseil du disquaire, en effet le son est excellent malgré son âge, beaucoup d'émotion c'est sûr!
Cependant je teste également mes nouvelles enceintes vintage branchées cette semaine ( Castle Trent 1ere édition) donc besoin de m'habituer à tout çà
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Bernard68 a écrit : ↑22 mars 2025, 11:50
Pour toutes les références des Stones sur le label Decca , le site « Stones on decca » , une vraie mine d’or
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.