Cherchez l'erreur ...

Avec grand plaisir.Deb a écrit : @ RV : si le Atom HE t’intéresse pour alimenter des enceintes actives, j’ai reçu le Lindemann Woodnote Solo évoqué dans un autre post, et pourrais t’en dire plus si ça t’intéresse …
GVTahiti a écrit :Un naim en classe "D" avec une alimentation à découpage ... tout fout l'camp !!![]()
Pas certain que la classe, qu’elle soit A, AB ou D, suffise à garantir la qualité de restitution d’un appareil, d’une manière subjective j’entends, car il n’y a plus vraiment de mauvais appareils qui sortent aujourd’hui. Ce serait plutôt des mauvais Q/P.GVTahiti a écrit :D'autant plus qu'avec la moitié, et en classe AB, et avec une vraie alimentation, le SN3 remue déjà des portes ... mais lui, il est "discontinued"![]()
Cherchez l'erreur ... :mrgreen:
Ah oui, celui que j'avais très vite remplacé par un AV2 et sa cohorte de Nap Naim ... "AB" traditionnels ... et même un assez rare 145 !
Merci pour l’info. Je ne savais pas qu’il existait une classe GDeb a écrit : ↑06 avr. 2025, 14:57 @ RV : les amplis que PSI utilise dans ses enceintes de monitoring ne sont pas en classe D, mais en classe G, une spécialité maison .
Je ferai prochainement un retour sur le Lindemann Woodnote Combo dans le sujet ad-hoc, mais peux déjà te dire que la qualité sonore est impressionnante et bien au-delà de ce que la gamme de prix laisse supposer .
Concernant les Harbeth NLE-1, elles ne sont pas encore disponibles, mais rien ne dit que je les choisirais, les PSI A14 sont tellement bonnes et impressionnantes ...