Je te cite ici, pour ne pas trop dériver dans le fil de Michel.
J’aurais pu faire le transfert dans le mien, ce qui ne me dérangerait pas le moins du monde, mais je trouve que cette discussion devrait avoir plus de visibilité ici.
Zarbos a écrit :Je ne suis pas d’accord RV
J’ai aussi un CEC880 qui possède aussi une mécanique Sanyo identique à celle des Yba CD1,2 et 3 et qui fonctionne comme au premier jour
Idem pour mon MCCORMACK sîgnature qui date de 1991 et qui a toujours sa mécanique d’origine
5 lecteurs/ 5 avec leur meca d’origine. Ce n’est plus une exception, ni un cas particulier
Il existe des mécaniques peu fiables (Vam1202/1205 et1250…) mais elles ne sont pas pléthores. Pour le reste, il serait intéressant de regarder la carte servo plutôt que d’incriminer systématiquement les mécaniques
Franck,
Cela reste néanmoins des cas particuliers et je gage qu’en cherchant un peu on trouvera davantage d’exemples de lecteurs inutilisables du fait d’une mécanique défaillante.
J’ai possédé un YBA CD3 (avant l’Audiomeca) et il m’est arrivé d’avoir quelques petits soucis avec lui. Je n’ai d’ailleurs pas voulu prendre le risque de le vendre par moi-même et j’avais demandé à la boutique de me le reprendre.
Comme je l’écrivais, Pierre Lurné a lui-même considéré que c’était un problème de mécanique, que c’était irréparable et qu’il en était d’autant plus désolé que le lecteur de sa mère était dans le même cas que le mien.