Je sens Christian bien énervé ... un poil belliqueux même pour se délecter de ces BO guerrières !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Heu ... on n'est pas déjà en 2025, là, ou je me trompe ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Shorter a écrit : ↑12 juil. 2025, 13:47
Beth Gibbons « Lives Outgrown», sorti en mai 2024 et élu meilleur album de l'année par le Time Magazine, entre autres.
Bon, pas trés original, j'ai d'ailleurs attendu longtemps avant de me décider à l'acheter, pensant qu'il serait trés proche du 1er Oxygène ...
Et bien je suis agréablement surpris, je l'écoute vraiment comme un nouvel album, et j'ai l'impression que l'enregistrement est bien meilleur que sur le 1er !
De quoi tester la capacité des enceintes à remplir l'espace ...
20250713_135126(0).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.