Les soucis du forum "Vert"
Re: BONNE CHANCE !
sur Mac Tiger Safari, aucune des manips ne marchent pour l'instant :roll:
Page blanche, messages,... (cache vidé, ADSL débranché...)
B r u n o
B r u n o
-
- Membre cadet
J'étais connecté sur le vert et maintenant plus rien.castellu a écrit :sur Mac Tiger Safari, aucune des manips ne marchent pour l'instant :roll:
B r u n o
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
-
- Nouveau
@ chris94 : j'ai mis les 2 commandes, séparément, dans la commande exécuter, ça a bien ouvert une page dos de manière très fugitive mais ça n'a rien donné avec les 2 commandes...
toujours la même page qui s'affiche!!
marre!!! :perdu :noir
toujours la même page qui s'affiche!!
marre!!! :perdu :noir
Sur ie7 ou Firefox ,rien de rien, la photo du type au casque, sur Safari j'ai ça "Welcome to your future Web Site Creator
You have not yet published your website."
:? :? :?
You have not yet published your website."
:? :? :?
bonjour, qu est ce que vous appelez vider le cache ?
-
- Nouveau
Bonsoir,
Pour moi de même que pour nombre d'entre nous : un coup je te vois, un coup je tombe sur l'ignoble page "nom de domaine plus valide".
En fait, je ne parviens à me connecter qu'en passant par les liens postés sur le forum de nos amis Naimiens...
Moapakomprendr'
Pour moi de même que pour nombre d'entre nous : un coup je te vois, un coup je tombe sur l'ignoble page "nom de domaine plus valide".
En fait, je ne parviens à me connecter qu'en passant par les liens postés sur le forum de nos amis Naimiens...
Moapakomprendr'
- JérômeB
- Membre poussin
Le forum fonctionne à nouveau sans que nous n'ayons rien fait de particulier ni eu aucun contact avec l'hébergeur.
Bref, la situation ressemble à une croisière sur un vaisseau fantôme qui susceptible de se perdre à nouveau dans le triangle des Bermudes.
La situation n'est donc pas réglée et reste potentiellement très instable, et la question de notre nom de domaine reste entière.
Par conséquent:
1 - je ne verserai plus un centime à notre hébergeur actuel. Il faut donc s'attendre à une coupure prochaine et définitive
2 - nous évaluons une autre solution d'hébergement (OVH, par exemple)
3 - nous allons tenter de remettre la main sur notre nom de domaine, et s'il nous échappe, on en créera un nouveau
4 - ne perdez donc pas le lien vers notre terre d'exil (viewforum.php?f=27" onclick="window.open(this.href);return false;). Mille mercis à Eddy!
JérômeB
Bref, la situation ressemble à une croisière sur un vaisseau fantôme qui susceptible de se perdre à nouveau dans le triangle des Bermudes.
La situation n'est donc pas réglée et reste potentiellement très instable, et la question de notre nom de domaine reste entière.
Par conséquent:
1 - je ne verserai plus un centime à notre hébergeur actuel. Il faut donc s'attendre à une coupure prochaine et définitive
2 - nous évaluons une autre solution d'hébergement (OVH, par exemple)
3 - nous allons tenter de remettre la main sur notre nom de domaine, et s'il nous échappe, on en créera un nouveau
4 - ne perdez donc pas le lien vers notre terre d'exil (viewforum.php?f=27" onclick="window.open(this.href);return false;). Mille mercis à Eddy!
JérômeB
la vie est plus douce avec ses vices qu'avec ses vertus.
-
- Nouveau
Idem, impossible de se connecter quelque soit le navigateur, en vidant le cache ou débranchant la box 

mon pauvre reglisse !!! toi aussi ta chopé un virus vert !!
tib tib
tib tib
-
- Nouveau
le forum vert est de nouveau out..Reglisse a écrit :Idem, impossible de se connecter quelque soit le navigateur, en vidant le cache ou débranchant la box
le dns a été réinitialisé à Kuala Lumpur, ce qui veut dire que la propriété du domaine est à un autre ..JérômeB a écrit :Le forum fonctionne à nouveau sans que nous n'ayons rien fait de particulier ni eu aucun contact avec l'hébergeur.
l'accès de ce soir c'est juste un effet de propagation, la mémoire des Domain Name Server qui propagent la résurection sur le net. Il m'a tout l'air d'être bel et bien perdu.
J'espère me tromper
http://whois.net/whois_new.cgi?d=ls3-5a-forum&tld=com" onclick="window.open(this.href);return false;
Domain: ls3-5a-forum.com
Status: Protected
DNS:
RADIO.ANOTHERLIGHT.COM
MAIL.ANOTHERLIGHT.COM
Created: 2003-11-06 04:02:24
Expires: 2009-11-06
Last Modified: 2007-11-15 14:47:41
Registrant Contact:
Modern Outlook Sdn Bhd
Modern Outlook Sdn Bhd (reg_781949@whoisprotection.cc)
803, Sun Complexs Jln Bukit Bintang
KL, , Malaysia 55100
P: +603 2141 2611 F:
Il marche très bien chez moi.bill a écrit :le forum vert est de nouveau out..Reglisse a écrit :Idem, impossible de se connecter quelque soit le navigateur, en vidant le cache ou débranchant la box
(sur mac sans faire aucune des modifications préconisées plus haut).
Vivement le nouveau serveur tout de même.
-
- Nouveau
L'essayer c'est l'adopterInvité a écrit :mon pauvre reglisse !!! toi aussi ta chopé un virus vert !!
tib tib

nous sommes a nouveau retombé dans le noir ... ... :noir
tib tib
tib tib
ballderdash !zanza a écrit :Il marche très bien chez moi.bill a écrit :le forum vert est de nouveau out..Reglisse a écrit :Idem, impossible de se connecter quelque soit le navigateur, en vidant le cache ou débranchant la box
(sur mac sans faire aucune des modifications préconisées plus haut).
Vivement le nouveau serveur tout de même.
l'égorgeur d'Issy semble bien avoir tout laissé filé à Kuala Lumpur
j'enrage tant de tant de bêtise que je me fend d''un smiley et d'un Jason
:perdu
-slabadabada