Les soucis du forum "Vert"
- yijing
- Membre senior
Re: BONNE CHANCE !
Moi non plus, aucun problème pour me connecter... :roll: 

Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
-
- Nouveau
Oui j'ai du simplement remetre mon compte puisque j'avais vidé les fichiers temporaires pensant que c'était un virus sur ma machine.old100 a écrit :Chez moi ça remarche, avec l'ancien favori.
-
- Nouveau
Pour m’a part, ca ne fonctionne toujours pas :noir , mais faut dire j’ai une connexion sur une carte GPRS par GSM en mobile, et en Afrique, qui peut expliquer cela ????? :jenesaispas
31.5 - 30.6 - 38s - KSA100s - 500l
-
- Nouveau
Merci aux gars d'ici , en tout cas, pour nous avoir ouvert la porte pendant l'averse.
-
- Nouveau
Malaise en Malaisie...
ce ne serait pas un des collectionneurs forcenés de LS qui a racheté le nom ?
ce ne serait pas un des collectionneurs forcenés de LS qui a racheté le nom ?
Pour moi, tout refonctionne normalement sans faire aucune manip sur l'ordi, comme il était dans mes favoris, je clique juste sur le nom et la page verte apparaît comme avant depuis des années...cependant, au vu de ce que dit JERÔME, je pense qu'on a effectivement intérêt à conserver l'ancienne adresse...
c'est compliqué quand même l'informatique, au vu des posts que vous mettez.....Chaque cas est particulier j'ai impression.....
c'est compliqué quand même l'informatique, au vu des posts que vous mettez.....Chaque cas est particulier j'ai impression.....
Comme le dit le Captain CjérômeB (say Wot!), ça me parait effectivement plus sage de garder le canot de sauvetage Naim comme bouée Snoopy de rechange parceque le rafiot ls3 semble bien coulé !!!JérômeB a écrit :
Bref, la situation ressemble à une croisière sur un vaisseau fantôme qui susceptible de se perdre à nouveau dans le triangle des Bermudes. La situation n'est donc pas réglée et reste potentiellement très instable, et la question de notre nom de domaine reste entière.
ne perdez donc pas le lien vers notre terre d'exil (viewforum.php?f=27" onclick="window.open(this.href);return false;). Mille mercis à Eddy!
JérômeB
z0rgl (Aux sombres héros de l'amer /Noir désir -de LS3-)
Bon d'accord, j'ai posté hier soir sur un green ghost (rider) forum
(houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu).
J'aurais du entendre le bruit de chaîne
(kling klang)
Je remets la bouteille de mousseux au frigo, et les curly dans la gamelle
du chat
(maouuuuuuuu)
J'étais trop CONTENT sur le coup
(houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu).
J'aurais du entendre le bruit de chaîne
(kling klang)
Je remets la bouteille de mousseux au frigo, et les curly dans la gamelle
du chat
(maouuuuuuuu)
J'étais trop CONTENT sur le coup
Chez moi ça ne fonctionne toujours pas.
Toujours le même message concernant le nom de domaine expiré.
Ça prend peut-être un peu de temps pour se propager ces trucs là ......
Bonne chance au Forum,
Et quelque part j'aime bien ces péripéties, ça relativise l'usage de l'Internet par apport à la vraie vie .....
Eric
Ça prend peut-être un peu de temps pour se propager ces trucs là ......
Bonne chance au Forum,
Et quelque part j'aime bien ces péripéties, ça relativise l'usage de l'Internet par apport à la vraie vie .....
Eric
-
- Nouveau
As tu vidé tes fichiers temporaires ?nomad a écrit :Chez moi ça ne fonctionne toujours pas.
-
- Membre cadet
Ça viens de recouper chez moi
Chris94
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
Oui, j'ai fait "ipconfig /flushdns" et j'ai toujours le message.jeanpascalg a écrit :As tu vidé tes fichiers temporaires ?nomad a écrit :Chez moi ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai peut-être loupé qqchose qq part.
Eric
Oui c'est repartis en sucette !
Bah pour moi, ça n'avait pas encore remarché, et là ... bah ça remarche. Franchement, la HiFi c'est plus simple quand même !! 
PS. pour Eric, puisque visiblement tu sembles roder dans le coin, tu as eu mon mél de ce matin ?

PS. pour Eric, puisque visiblement tu sembles roder dans le coin, tu as eu mon mél de ce matin ?
Salut , Arthur !!
Chez moi , black out total...
Me reste plus qu'à aller direct chez pedro si je veux entendre quelques gaudrioles..
Ce sera samedi (et je lui amène ton bouzin !!)
A bientôt , les verdâtres !!
michof.
Chez moi , black out total...
Me reste plus qu'à aller direct chez pedro si je veux entendre quelques gaudrioles..
Ce sera samedi (et je lui amène ton bouzin !!)
A bientôt , les verdâtres !!
michof.