J'ai le privilège de posséder les trois alimentations Supercap DR , Supercap Black non DR, Hicap DR.
Il me faudra bien un jour que je pense à revendre la Supercap Black et Hicap DR

. HC DR est un upgrade de HC classique (comportant les Régulateurs intégrés LM317K). Le principe des circuits DR (Régulations avec circuits composants discrets) ne "défrise" pas soniquement le principe d'origine avec les LM317K qui remplissent déjà très bien leur fonction de régulation, certains trouvent ou trouveront même que le DR n'apporte pas de révolution ou paraissant moins intéressant vu la majoration de cout. A mon humble niveau de perception, j'ai toujours constaté que le DR, avec chacune des alimentations SCAP ou HC dans un premier temps d'écoutes ne tranchait pas significativement par rapport au non DR, ça reste la même famille. Cependant en vivant pendant une période plus ou moins prolongée avec chacune des variantes; force est de constater que le DR, quelque soit la génération et le modèle de préampli développe plus de fondation dans les basses fréquences, finesse et précision en hautes fréquences, une fois bien acclimaté au DR le retour avec le non DR peut d'ambler se ressentir comme un état de frustration qui fini par s'estomper progressivement, néanmoins dans mon cas l'envie de DR finissant par ressurgir au fil des écoutes