https://www.phonandroid.com/voici-le-pc ... illes.html

https://www.whatsbestforum.com/threads/ ... st-1022382Nous avons dépassé la phase de démarrage de notre entreprise et nous changeons de direction et d'orientation.
Jusqu'à présent, nous avons essayé de « tout faire », de concevoir, de fabriquer, de fournir, souvent salué comme le meilleur support client, en proposant nos produits à la fois par le biais de canaux de vente directs, de distributeurs et de revendeurs.
L'année dernière, nous avons réalisé que nous ne sommes plus en mesure d'effectuer toutes ces tâches simultanément au niveau auquel nous aspirons.
Par conséquent, nous allons nous orienter vers la fourniture de nos produits exclusivement par le biais de canaux de distribution. Les distributeurs assureront les ventes, le service et le support client de première ligne. Nous fournirons un support de deuxième ligne. Cela nous permettra de nous concentrer sur la fabrication et la R&D.
https://www.whatsbestforum.com/threads/ ... st-1022394Il ne fait aucun doute que ce changement va avoir des répercussions sur les prix et peut-être même sur les contrats d'échange. Mais cela devait arriver de toute façon.
Si nous devions résumer de manière simple et "impressionnante", ce que nous avons aimé chez Olympus bien plus que SGM Extreme (c'est-à-dire probablement que d'autres streamers et sources numériques auxquels nous pouvons penser), c'est son art d'extraire le réel une beauté musicale, liquide comme une potion, chaude comme le soleil printanier et envoûtante, liée à un lieu d'écoute où l'on a juste envie d'être et où tout le reste autour de soi disparaît.
Notre conseil ? Même si vous ne l'achèterez probablement pas car ce n'est vraiment pas pour tout le monde, offrez-vous un moment sur Olympus - cela vaut le coup rien que pour l'expérience.
....Chaque Olympus est unique en raison des tolérances de ses composants, et dans le cas de l'Olympus/XDMI, les performances du processeur sont particulièrement critiques.
Même si l'Olympus utilise l'un des processeurs les plus rapides du marché pour ce qui est, sur le papier, une tâche de lecture négligeable, notre approche du transport des données fait de cette vitesse un facteur déterminant. XDMI regroupe intentionnellement les données en très petits blocs afin d'éviter le comportement en « salves » typique de l'USB ou de l'audio réseau. L'USB, par exemple, envoie une salves toutes les 125 µs (un cycle de 8 kHz), que vous pouvez mesurer, et même entendre comme un faible signal de 8 kHz si vous passez un câble à proximité d'un ampli à tubes. Des blocs plus petits augmentent la latence, mais créent un flux de données beaucoup plus continu, réduisant ainsi les artefacts RF/EMI. Pensez à la consommation de courant constante d'un ampli de classe A ou à la rotation stable d'une platine vinyle : techniquement différentes, mais aux effets sonores similaires.
Pour obtenir ce flux continu, la vitesse du cœur du processeur doit être aussi constante et rapide que possible. C'est pourquoi nous avons choisi l'AMD Threadripper et choisissons et ajustons chaque processeur avec soin. Même parmi les meilleures puces, les variations sont telles que deux unités ne fonctionneront pas de manière identique à différentes résolutions et températures sans ajustement.
Chaque Olympus est donc soumis à des tests approfondis : nous testons et pré-réglons les composants avant l'assemblage, puis nous les réajustons après l'assemblage (les performances de refroidissement diffèrent selon le châssis et sur un banc). Nous effectuons des tests de résistance, des contrôles de sécurité et de conformité, prenons des mesures, enregistrons les données pour référence ultérieure et mises à niveau, et bien sûr, écoutons de la musique. Il y a beaucoup de travail en coulisses, mais c'est ce qu'il faut pour garantir des performances constantes sur toutes les unités