Et vous lisez quoi en ce moment ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
gipath
Membre vétéran

Re: Et vous lisez quoi en ce moment ?

Message par gipath »

Edifiant et inquiétant.
Ne faites plus d'étude.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est pas faux ... d'ailleurs, ne rédigez plus de posts, laissez l'IA s'en occuper ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Ha oui en effet ils en parlaient sur "Les Experts" (BFM), où intervient régulièrement L. Babeau. Tu nous résumes ou faut que je demande à Miaou GPT ? :hehe:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

J'regarde jamais BFM ... ni ne mange de ronron, pour ce qui me concerne ... mais libre à toi de parler à Miaou !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Troubadour
Modérateur

Message par Troubadour »

Je ne connais pas Babeau mais Laurent Alexandre c’est un de ces toutologues dont les plateaux télé raffolent et qui raconte des conneries depuis au moins 20 ans 😄
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Houla, 20 ans de co..eries ... je suis battu à plate couture !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

naim21
Membre vétéran

Message par naim21 »

Une BD de 40 ans, Paulette, dont certaines parties de scénario semblent avoir été écrites hier, malgré 40 ans d’age.
Tout comme les planches de Lauzier, qui elles ont 50 ans.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Moi, j'ai un peu de mal avec Lauzier désormais ... je trouve que c'est très daté !
Gérald

naim21
Membre vétéran

Message par naim21 »

GVTahiti a écrit : 22 nov. 2025, 09:53 Moi, j'ai un peu de mal avec Lauzier désormais ... je trouve que c'est très daté !
Ben 50 ans laissent des traces...
Les miroirs me le confirment chaque fois qu'ils me voient.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

On doit avoir les mêmes, Bruno !! Par contre, je trouve que Bretecher a mieux supporté le passage du temps ... enfin, ses BD ... elle non. :mrgreen:
Gérald

FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

Mrs Dalloway de V. Woolf, car j'ai vu le film The Hours (musique Philip Glass :super: ) qui est une référence très directe au livre. Franchement très beau livre. Moderne sans être abscond. J'avais fui V. Woolf de peur que ce soit difficile, en fait non.
611NU295XQL._SL1500_.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S1: 282 / 250 DR - HC DR - CD5XS - DC1 - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DC1 - DAC Audiomat Tempo 2 évo - QED Reference Digital Audio 40 - Hiline DIN RCA - Ampli casque Pathos Aurium - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - AperturA Onira câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Image
Images du pays de Noël Relié – 1 janvier 2000
de François Lotz (Adapté par)
5,0 5,0 sur 5 étoiles (2)
Découvrez le livre de François Lotz sur le thème des Images du Pays de Noël. 114 pages d 'illustrations rares et d'iconographies sur le thème de noël et plus particulièrement Noël en Alsace, commentées et mise en contexte par l'auteur. Les illustrations ont été recueilles via de nombreuses sources de qualité : des collections particulières, au Musée d'Epices à Gertwiller, les biblothèques Municipales, le Musée de l'Image Populaire à Pfaffenhoffen... Un livre idéal pour se plonger dans l'ambiance et l'histoire de Noël.

Amazon explique bien ! C'est un merveilleux livre et un superbe cadeau pour petits et grands. Je le recommande très chaleureusement, autant pour les images que pour les explications. A part Amazon, on peut l'acheter à l'Espace Culturel de Leclerc.
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
Répondre