je suis le très heureux propriétaire d'un Uniti Atom HE et d'un NDX-2 (depuis lundi).
L'uniti était visible sur l'appli Qobuz pour passer via Qobuz Connect pendant le bon premier mois d'acquisition.
Depuis une semaine voire un peu moins, il m'a fallu le redémarrer pour que ça marche (Airplay aussi avait disparu).
Au branchement Lundi du NDX-2, Qobuz Connect illico et je voyais bien les deux équipements.
Hier soir, les deux appareils n'avait plus Qobuz Connect
Pour rappel mon installation : Livebox -> CPL -> CPL1 sur l'Uniti ; CPL2 sur le NDX-2 ; CPL3 sur le Muso ; le Muso Qb est quant à lui en wifi pour le moment même s'il est à 1m de la Livebox.
le CPL3 a aussi le disque réseau avec mes flacs de Live.
Si je perds l'airplay ready en plus du Qobuz connect sur le NDX-2 et l'Uniti, je n'ai jamais perdu l'Airplay pour le Muso et Muso Qb. je me demande donc pourquoi ces deux appareils plus jeunes (et très récent sur mon installation) sont capricieux et j'ai pas envie de les redémarrer chaque soir pour avoir tout visible.
Ayant découvert l'accès à Qobuz par l'appli Naim, Qobuz Connect est moins essentiel que prévu mais quand même ! J'aimerai comprendre.
Via L'appli Naim, Qobuz marche parfaitement bien. un délice même hier soir.
Je me prépare pour le fun une battle NDX-2 vs CDS3 sur un Cd de référence qui est en High Res chez Qobuz (genre du Steven Wilson ou du Radiohead) et une autre battle entre un CD et un fichier au format CD (et là ça sera du Cure live de 89).