Vends Supercap [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
ALMO
Membre vétéran

Re: Vends Supercap

Message par ALMO »

<:) Selon mon opinion, quand je fais allusion au fait que la Supercap calme le jeu, "calmer" étant qu'elle assagit la virulence de l'hicap dans le bons sens du terme avec une meilleur assise mais sans atténuation de l'implication avec toujours un effet foot-tapping hypnotique quand les rythmes sont présents. :) Comparativement, et naturellement toutes proportions gardées, l'Hicap joue un peu brut de décoffrage, moins d'amplitude, de relief ;" in the fast ". Cependant le système étant une addition d'éléments constitutifs, selon le contexte, y compris les effets d'acoustique, l'Hicap puisse procurer une préférence.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 " en boitier neutre alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; Supercap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +Supercap Black Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
FRANCIS2a
Membre junior

Message par FRANCIS2a »

ALMO a écrit : 01 févr. 2026, 12:19 <:) Selon mon opinion, quand je fais allusion au fait que la Supercap calme le jeu, "calmer" étant qu'elle assagit la virulence de l'hicap dans le bons sens du terme avec une meilleur assise mais sans atténuation de l'implication avec toujours un effet foot-tapping hypnotique quand les rythmes sont présents. :) Comparativement, et naturellement toutes proportions gardées, l'Hicap joue un peu brut de décoffrage, moins d'amplitude, de relief ;" in the fast ". Cependant le système étant une addition d'éléments constitutifs, selon le contexte, y compris les effets d'acoustique, l'Hicap puisse procurer une préférence.
Je partage tout à fait ton ressenti,"virulence" et brut de décoffrage sont en tout cas en ce qui me concerne,les termes appropriés pour qualifier l'écoute que je recherche et les plaisirs que j'en retire.
Donc...Supercap à vendre! ::d
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane.
S2: cd 3D Lab Master,pré SAE 2100,ampli Mcintosh 2125,Intro 1.
guibo
Membre vétéran

Message par guibo »

Salut, MP !

S1/2/3: Naim
FRANCIS2a
Membre junior

Message par FRANCIS2a »

On peut archiver, c'est vendu.
Merci pour l'intéret que vous avez porté à mon annonce.
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane.
S2: cd 3D Lab Master,pré SAE 2100,ampli Mcintosh 2125,Intro 1.
Verrouillé