Vends CD 2

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1166
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Vends CD 2

Message par Troubadour »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Lecteur cd
Modèle : CD2
Finition : olive
Prix de vente : 400 €
Types de paiement acceptés : espèces / virement bancaire /
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 136***
Première main : non
Date, lieu et prix d'achat : forum ici je crois
Etat du matériel : assez bon
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : télécommande, puck, interconnect.
Lieu où se trouve le matériel : Suisse
Expédition possible : oui
Mode et Frais d'envoi :
Exclusivité forum Synthèse : oui


Il fonctionne encore bien, mais l'arrêt du tiroir est cassé et donc le tiroir est à placer précautionneusement pour que la lecture se fasse.
C'est peut-être facile à réparer, je ne sais pas. Ou alors pour utiliser les pièces. Franck avait changé le TDA1541A il y a une dizaine d'années.
patrick69
Membre minime
Messages : 141
Enregistré le : 07 nov. 2010, 12:25
Localisation : Villeurbanne

Re: Vends CD 2

Message par patrick69 »

Des photos peut-être...?
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1166
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Vends CD 2

Message par Troubadour »

Intéressé?
Avatar du membre
thierry931
Membre vétéran
Messages : 3364
Enregistré le : 13 mars 2010, 10:40
Localisation : 93 et 35

Re: Vends CD 2

Message par thierry931 »

<:)
C'est probablement le support en plastique de l'aimant de butée qui est fissuré/cassé ou dévissé.
C'est normalement réparable, le plus dur n'est donc pas de le réparer mais de trouver un gars qui écoute encore des CD :roule:

Bonne vente.
CDS - 42.5 / SNAPS /110 - ARIVA

En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-2×110-140CB-Nait1LR-Nait2
CDS-CDX-Ariva-Intro1-Naca4-Naca5
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18205
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vends CD 2

Message par filip63 »

thierry931 a écrit : 22 mai 2026, 18:36 <:)
C'est probablement le support en plastique de l'aimant de butée qui est fissuré/cassé ou dévissé.
C'est normalement réparable, le plus dur n'est donc pas de le réparer mais de trouver un gars qui écoute encore des CD :roule:

Bonne vente.
ça m'était arrivé quand je possédais un CD2.
Un p'tit coup précautionneux de superglue pour fixer la fissuration qui empêchait de bien visser la butée, et hop ...!
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1166
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Vends CD 2

Message par Troubadour »

Merci, je vais l'ouvrir et voir ce qu'il en est. Et faire des photos en même temps ;)
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10313
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vends CD 2

Message par jeanpi »

Bonne vente Troub ! A ce tarif là c'est cadeau, non ? <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus / Mèze Strada
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 12563
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends CD 2

Message par la feuille »

jeanpi a écrit : 24 mai 2026, 10:32 Bonne vente Troub ! A ce tarif là c'est cadeau, non ? <:)
Oui, super lecteur :super: et 1 prix :taré1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1166
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Vends CD 2

Message par Troubadour »

Ben disons que c’était le prix d’un lecteur que je pensais un peu foutu :)
A voir si c’est réparable facilement comme dans le cas de Filip.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18205
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vends CD 2

Message par filip63 »

Le problème, si c'est bien cellui là, est que cette butée ne se trouve plus en pièce détachée.
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1166
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Vends CD 2

Message par Troubadour »

Peut-être imprimable avec imprimante 3D tu penses ?
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18205
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vends CD 2

Message par filip63 »

Rien ne s'y oppose en théorie, mais je n'y connais rien.
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 12563
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends CD 2

Message par la feuille »

Troubadour a écrit : 24 mai 2026, 12:55 Ben disons que c’était le prix d’un lecteur que je pensais un peu foutu :)
A voir si c’est réparable facilement comme dans le cas de Filip.
N'en doute pas car c'est moi qui ai acheté le CD2 de filip....
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18205
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vends CD 2

Message par filip63 »

je ne sais plus si c'est celui là. j'en ai eu plusieurs ...
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4678
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Vends CD 2

Message par nicolas »

C’est cette pièce là ?
Image
Répondre