Vends CD 2
- Troubadour
- Modérateur
- Messages : 1166
- Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08
Vends CD 2
Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur cd
Modèle : CD2
Finition : olive
Prix de vente : 400 €
Types de paiement acceptés : espèces / virement bancaire /
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 136***
Première main : non
Date, lieu et prix d'achat : forum ici je crois
Etat du matériel : assez bon
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : télécommande, puck, interconnect.
Lieu où se trouve le matériel : Suisse
Expédition possible : oui
Mode et Frais d'envoi :
Exclusivité forum Synthèse : oui
Il fonctionne encore bien, mais l'arrêt du tiroir est cassé et donc le tiroir est à placer précautionneusement pour que la lecture se fasse.
C'est peut-être facile à réparer, je ne sais pas. Ou alors pour utiliser les pièces. Franck avait changé le TDA1541A il y a une dizaine d'années.
Type : Lecteur cd
Modèle : CD2
Finition : olive
Prix de vente : 400 €
Types de paiement acceptés : espèces / virement bancaire /
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 136***
Première main : non
Date, lieu et prix d'achat : forum ici je crois
Etat du matériel : assez bon
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : télécommande, puck, interconnect.
Lieu où se trouve le matériel : Suisse
Expédition possible : oui
Mode et Frais d'envoi :
Exclusivité forum Synthèse : oui
Il fonctionne encore bien, mais l'arrêt du tiroir est cassé et donc le tiroir est à placer précautionneusement pour que la lecture se fasse.
C'est peut-être facile à réparer, je ne sais pas. Ou alors pour utiliser les pièces. Franck avait changé le TDA1541A il y a une dizaine d'années.
-
patrick69
- Membre minime
- Messages : 141
- Enregistré le : 07 nov. 2010, 12:25
- Localisation : Villeurbanne
Re: Vends CD 2
Des photos peut-être...?
- Troubadour
- Modérateur
- Messages : 1166
- Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08
Re: Vends CD 2
Intéressé?
- thierry931
- Membre vétéran
- Messages : 3364
- Enregistré le : 13 mars 2010, 10:40
- Localisation : 93 et 35
Re: Vends CD 2
C'est probablement le support en plastique de l'aimant de butée qui est fissuré/cassé ou dévissé.
C'est normalement réparable, le plus dur n'est donc pas de le réparer mais de trouver un gars qui écoute encore des CD
Bonne vente.
CDS - 42.5 / SNAPS /110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-2×110-140CB-Nait1LR-Nait2
CDS-CDX-Ariva-Intro1-Naca4-Naca5
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-2×110-140CB-Nait1LR-Nait2
CDS-CDX-Ariva-Intro1-Naca4-Naca5
- filip63
- Administrateur
- Messages : 18205
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Re: Vends CD 2
ça m'était arrivé quand je possédais un CD2.thierry931 a écrit : ↑22 mai 2026, 18:36![]()
C'est probablement le support en plastique de l'aimant de butée qui est fissuré/cassé ou dévissé.
C'est normalement réparable, le plus dur n'est donc pas de le réparer mais de trouver un gars qui écoute encore des CD
Bonne vente.
Un p'tit coup précautionneux de superglue pour fixer la fissuration qui empêchait de bien visser la butée, et hop ...!
- Troubadour
- Modérateur
- Messages : 1166
- Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08
Re: Vends CD 2
Merci, je vais l'ouvrir et voir ce qu'il en est. Et faire des photos en même temps 
- jeanpi
- Membre émérite
- Messages : 10313
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
- Localisation : Delémont (Suisse)
Re: Vends CD 2
Bonne vente Troub ! A ce tarif là c'est cadeau, non ? 
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus / Mèze Strada
- la feuille
- Membre émérite
- Messages : 12563
- Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
- Localisation : 92 - entre mes enceintes...
Re: Vends CD 2
Oui, super lecteur
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- Troubadour
- Modérateur
- Messages : 1166
- Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08
Re: Vends CD 2
Ben disons que c’était le prix d’un lecteur que je pensais un peu foutu 
A voir si c’est réparable facilement comme dans le cas de Filip.
A voir si c’est réparable facilement comme dans le cas de Filip.
- filip63
- Administrateur
- Messages : 18205
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Re: Vends CD 2
Le problème, si c'est bien cellui là, est que cette butée ne se trouve plus en pièce détachée.
- Troubadour
- Modérateur
- Messages : 1166
- Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08
Re: Vends CD 2
Peut-être imprimable avec imprimante 3D tu penses ?
- filip63
- Administrateur
- Messages : 18205
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
- la feuille
- Membre émérite
- Messages : 12563
- Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
- Localisation : 92 - entre mes enceintes...
Re: Vends CD 2
N'en doute pas car c'est moi qui ai acheté le CD2 de filip....Troubadour a écrit : ↑24 mai 2026, 12:55 Ben disons que c’était le prix d’un lecteur que je pensais un peu foutu
A voir si c’est réparable facilement comme dans le cas de Filip.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- filip63
- Administrateur
- Messages : 18205
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
- nicolas
- Membre vétéran
- Messages : 4678
- Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
- Localisation : 63

