Vends Système Naim complet [Annulé]
- La Bastille
- Membre émérite
- Messages : 6287
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
- Localisation : Morbihan & Val de Marne
Re: Vends Système Naim complet
quand rareté de l’offre et rareté de la demande se conjuguent va savoir ce qu’il en ressortira…
Naim Proac Totaldac
-
OPERA
- Membre minime
- Messages : 106
- Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51
Re: Vends Système Naim complet
Tout à faitLa Bastille a écrit : ↑29 mai 2026, 15:23 quand rareté de l’offre et rareté de la demande se conjuguent va savoir ce qu’il en ressortira…
-
Julien13
- Membre poussin
- Messages : 89
- Enregistré le : 03 mai 2022, 17:29
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Vends Système Naim complet
Le concept de rareté en économie n'a de sens que s'il y a un intérêt pour la chose. Pour que les prix s'ajustent par confrontation de l'offre et de la demande, il faut qu'il y ait offre et demande. Si demande faible et offre faible = aux oubliettes. Grande dépression. Et on retourne dans nos grottes sans électricité pour faire fonctionner nos beaux appareil

S1 = NAC272 + NAP160 BD + Thorens TD145 + Dynaudio Contour 1.8mk2 + NACA5
-
OPERA
- Membre minime
- Messages : 106
- Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51
Re: Vends Système Naim complet
Julien13 a écrit : ↑29 mai 2026, 16:00 Le concept de rareté en économie n'a de sens que s'il y a un intérêt pour la chose. Pour que les prix s'ajustent par confrontation de l'offre et de la demande, il faut qu'il y ait offre et demande. Si demande faible et offre faible = aux oubliettes. Grande dépression. Et on retourne dans nos grottes sans électricité pour faire fonctionner nos beaux appareil![]()
![]()
- Marc
- Membre émérite
- Messages : 6047
- Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
- Localisation : Bas rhin
Re: Vends Système Naim complet
Je vends ma vieille Peugeot 50000€ pas un centime de moins, car c'est le prix de la voiture neuve que je veux acheter avec l'argent de la vente. 
-
OPERA
- Membre minime
- Messages : 106
- Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51
-
michel1960
- Membre senior
- Messages : 1938
- Enregistré le : 24 mai 2010, 21:50
- Localisation : Froideville (Suisse)
Vends Système Naim complet
Libre à toi de ne pas vouloir les « brader » comme tu dis, mais tu ne les vendra jamais à ce prix, plus cher que le neuf !
Ton annonce ne sert donc à rien…
J’ai du matériel qui ne part pas, comme mon 250, pourtant à un bon prix je pense, et bien je le garde et je ne descendrais pas plus bas
Et j’ai eu raison, il va me servir pour les enceintes surround de mon projet HC dans ma nouvelle maison
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ton annonce ne sert donc à rien…
J’ai du matériel qui ne part pas, comme mon 250, pourtant à un bon prix je pense, et bien je le garde et je ne descendrais pas plus bas

Et j’ai eu raison, il va me servir pour les enceintes surround de mon projet HC dans ma nouvelle maison

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
-
OPERA
- Membre minime
- Messages : 106
- Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51
Re: Vends Système Naim complet
Pour info, je viens de baisser le prix de 1000€,donc maintenant prix de vente 6850€.
- micwatch
- Membre senior
- Messages : 2509
- Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
- Localisation : Val d'oise (95)
Re: Vends Système Naim complet
Je ne suis même pas certains que cet ensemble partirait pour 2500 euros
C’est Monsieur lucidité qui me l’a murmuré à l’oreille
C’est Monsieur lucidité qui me l’a murmuré à l’oreille
S1 CD555-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT1~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~NAIT50~CDS3
Collection : Discogs
S2 NAIT1~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~NAIT50~CDS3
Collection : Discogs
-
OPERA
- Membre minime
- Messages : 106
- Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51
- filip63
- Administrateur
- Messages : 18202
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Re: Vends Système Naim complet
Bien, la plaisanterie a assez duré.
1- Cette annonce ne rime à rien
2- Le nombre de commentaires inutiles est impressionnant.
3- On est dans une démarche assez typique de trollage.
Donc l'annonce est fermée. Ceux qui sont intéressés peuvent toujours entrer en contact par mp avec le vendeur