Vends Système Naim complet [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 6287
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vends Système Naim complet

Message par La Bastille »

quand rareté de l’offre et rareté de la demande se conjuguent va savoir ce qu’il en ressortira…
Naim Proac Totaldac
OPERA
Membre minime
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51

Re: Vends Système Naim complet

Message par OPERA »

La Bastille a écrit : 29 mai 2026, 15:23 quand rareté de l’offre et rareté de la demande se conjuguent va savoir ce qu’il en ressortira…
Tout à fait
Julien13
Membre poussin
Messages : 89
Enregistré le : 03 mai 2022, 17:29
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Vends Système Naim complet

Message par Julien13 »

Le concept de rareté en économie n'a de sens que s'il y a un intérêt pour la chose. Pour que les prix s'ajustent par confrontation de l'offre et de la demande, il faut qu'il y ait offre et demande. Si demande faible et offre faible = aux oubliettes. Grande dépression. Et on retourne dans nos grottes sans électricité pour faire fonctionner nos beaux appareil :hehe: :hehe:
S1 = NAC272 + NAP160 BD + Thorens TD145 + Dynaudio Contour 1.8mk2 + NACA5
OPERA
Membre minime
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51

Re: Vends Système Naim complet

Message par OPERA »

Julien13 a écrit : 29 mai 2026, 16:00 Le concept de rareté en économie n'a de sens que s'il y a un intérêt pour la chose. Pour que les prix s'ajustent par confrontation de l'offre et de la demande, il faut qu'il y ait offre et demande. Si demande faible et offre faible = aux oubliettes. Grande dépression. Et on retourne dans nos grottes sans électricité pour faire fonctionner nos beaux appareil :hehe: :hehe:
:roule:
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 6047
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Vends Système Naim complet

Message par Marc »

Je vends ma vieille Peugeot 50000€ pas un centime de moins, car c'est le prix de la voiture neuve que je veux acheter avec l'argent de la vente. :diable:
OPERA
Membre minime
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51

Re: Vends Système Naim complet

Message par OPERA »

Marc a écrit : 29 mai 2026, 18:32 Je vends ma vieille Peugeot 50000€ pas un centime de moins, car c'est le prix de la voiture neuve que je veux acheter avec l'argent de la vente. :diable:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
michel1960
Membre senior
Messages : 1938
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:50
Localisation : Froideville (Suisse)

Vends Système Naim complet

Message par michel1960 »

Libre à toi de ne pas vouloir les « brader » comme tu dis, mais tu ne les vendra jamais à ce prix, plus cher que le neuf !
Ton annonce ne sert donc à rien…
J’ai du matériel qui ne part pas, comme mon 250, pourtant à un bon prix je pense, et bien je le garde et je ne descendrais pas plus bas
Et j’ai eu raison, il va me servir pour les enceintes surround de mon projet HC dans ma nouvelle maison


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
OPERA
Membre minime
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51

Re: Vends Système Naim complet

Message par OPERA »

Pour info, je viens de baisser le prix de 1000€,donc maintenant prix de vente 6850€.
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2509
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Vends Système Naim complet

Message par micwatch »

Je ne suis même pas certains que cet ensemble partirait pour 2500 euros
C’est Monsieur lucidité qui me l’a murmuré à l’oreille
S1 CD555-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT1~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~NAIT50~CDS3
Collection : Discogs
OPERA
Membre minime
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51

Re: Vends Système Naim complet

Message par OPERA »

micwatch a écrit : 30 mai 2026, 13:26 Je ne suis même pas certains que cet ensemble partirait pour 2500 euros
C’est Monsieur lucidité qui me l’a murmuré à l’oreille
Oui 2500€ juste pour le Nap 200DR
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18202
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vends Système Naim complet

Message par filip63 »


Bien, la plaisanterie a assez duré.
1- Cette annonce ne rime à rien
2- Le nombre de commentaires inutiles est impressionnant.
3- On est dans une démarche assez typique de trollage.

Donc l'annonce est fermée. Ceux qui sont intéressés peuvent toujours entrer en contact par mp avec le vendeur
Verrouillé