Cherche Intros 1 ou 2
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1496
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
Re: Cherche Intros 1 ou 2
surtout pas un 250 , au contraire nait 1 ou petit combo comme un 42 110 une merveille
un 160 au mieux
un 160 au mieux
-
mapic
- Membre junior
- Messages : 634
- Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
- Localisation : claye souilly 77
Re: Cherche Intros 1 ou 2
Oui exactement.
nap150 CD5, Flatcap X2 nac 202 naspc,
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Cherche Intros 1 ou 2
n'ayant pas reçu de reponses aux bon coin pour les intros et son 250 . je suppose que le systeme actif fait mal lors de la l'ecartelation
surement
mon savoir faire de negociateur n'a pas fait mouche
les appareils etaient dans leur jus j'magine, le vinyl d'acdc en repond pour moitié m'est avis
hier je suis aussi passé chezle reparateur du departement déclaré ,chercher un substitut a un 250, dr :
j'ai essaye en cemoment un BGW reconditionné : ampli studio de fait hyper transparent pour le mixage . superbe ( sans bosse de medium bas) , avec les p3
je me tate et taterais tout le we car il est pas tres puissant
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
- jeanpi
- Membre émérite
- Messages : 10313
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
- Localisation : Delémont (Suisse)
Re: Cherche Intros 1 ou 2
Hé Pierre, tu navigues un peu à vue là ...
Tu possèdes tout ce qu'il faut pour avoir de la belle musique, Que te manque-t-il? Du grave?
Pour moi, tu as même du matos "inutile". Achète-toi plutôt des tubes de peinture et des toiles
Ce serait super pour le moral et pour oublier toutes tes interrogation.
Prends bien soin de toi
Tu possèdes tout ce qu'il faut pour avoir de la belle musique, Que te manque-t-il? Du grave?
Pour moi, tu as même du matos "inutile". Achète-toi plutôt des tubes de peinture et des toiles
Ce serait super pour le moral et pour oublier toutes tes interrogation.
Prends bien soin de toi
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus / Mèze Strada
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Cherche Intros 1 ou 2
jeanpi a écrit : ↑30 mai 2026, 18:51 Hé Pierre, tu navigues un peu à vue là ...
Tu possèdes tout ce qu'il faut pour avoir de la belle musique, Que te manque-t-il? Du grave?![]()
Pour moi, tu as même du matos "inutile". Achète-toi plutôt des tubes de peinture et des toiles![]()
Ce serait super pour le moral et pour oublier toutes tes interrogation.
Prends bien soin de toi![]()
et mon gout pour la sique .
anédonie et musique douce bof
il faut que cela change dans le cadre de la peinture je retourne chez maman peut etre l'encouragement est nécessaire en plein brouillard
m'enfin t'es chié quand meme
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
- Marc
- Membre émérite
- Messages : 6047
- Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
- Localisation : Bas rhin
Re: Cherche Intros 1 ou 2
La solution la plus simple serait que tu vendes tes intro 2 à Piotre, de toutes façon dans 15 jours il aura changé d'avis et tu pourras les récupérer.
Je pense qu'il idéalise un peu trop les intro 2, car il regrette de ne pas les avoir acheté quand il était venu les écouter chez moi.
Quand on regrette de ne pas avoir acheté quelque chose et qu'ensuite il est trop tard, on perd parfois un peu son objectivité.
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1496
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
Re: Cherche Intros 1 ou 2
Merci marc Je garde precieusement les intros que je trouve excellentes et vivantes
Aucune enceinte n’est parfaite mais de tputes les naim ce sont les olus plug and play que j’ai eu
Aucune enceinte n’est parfaite mais de tputes les naim ce sont les olus plug and play que j’ai eu
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Cherche Intros 1 ou 2
si jeme souviens bien , le silence des intros 4ohms, fait un peu acouphènes.... ça a été rédhibitoire pendant longtemps pour moi , chez toi g voulu réessayer chez toi , , et ça a fait bing etc'est pas une enceintes que l'on ecoute sans raisons et tout le temps , c'est un écrinMarc a écrit : ↑31 mai 2026, 12:03 La solution la plus simple serait que tu vendes tes intro 2 à Piotre, de toutes façon dans 15 jours il aura changé d'avis et tu pourras les récupérer.![]()
Je pense qu'il idéalise un peu trop les intro 2, car il regrette de ne pas les avoir acheté quand il était venu les écouter chez moi.
Quand on regrette de ne pas avoir acheté quelque chose et qu'ensuite il est trop tard, on perd parfois un peu son objectivité.
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Cherche Intros 1 ou 2
Mon dieu personne , au bout du fil , tout est dans le silence , que je ne connais peut etre plus ! arf la vie est cruelle . vivement la fin
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50