Cherche Intros 1 ou 2

Matériels Naim Audio exclusivement
Répondre
jdesark
Membre senior
Messages : 1495
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Cherche Intros 1 ou 2

Message par jdesark »

surtout pas un 250 , au contraire nait 1 ou petit combo comme un 42 110 une merveille
un 160 au mieux
mapic
Membre junior
Messages : 634
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
Localisation : claye souilly 77

Re: Cherche Intros 1 ou 2

Message par mapic »

Oui exactement.
nap150 CD5, Flatcap X2 nac 202 naspc,
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
piotre
Membre junior
Messages : 909
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Cherche Intros 1 ou 2

Message par piotre »

jdesark a écrit : 29 mai 2026, 17:27 surtout pas un 250 , au contraire nait 1 ou petit combo comme un 42 110 une merveille
un 160 au mieux
:1010: je ne connais pas le 42 mais g un 110 , tout va bien .
n'ayant pas reçu de reponses aux bon coin pour les intros et son 250 . je suppose que le systeme actif fait mal lors de la l'ecartelation :mrgreen:
surement
mon savoir faire de negociateur n'a pas fait mouche

les appareils etaient dans leur jus j'magine, le vinyl d'acdc en repond pour moitié m'est avis :diable:
:ange:

hier je suis aussi passé chezle reparateur du departement déclaré ,chercher un substitut a un 250, dr : :mdr1:
j'ai essaye en cemoment un BGW reconditionné : ampli studio de fait hyper transparent pour le mixage . superbe ( sans bosse de medium bas) , avec les p3
je me tate et taterais tout le we car il est pas tres puissant
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10313
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Cherche Intros 1 ou 2

Message par jeanpi »

Hé Pierre, tu navigues un peu à vue là ...
Tu possèdes tout ce qu'il faut pour avoir de la belle musique, Que te manque-t-il? Du grave? :)
Pour moi, tu as même du matos "inutile". Achète-toi plutôt des tubes de peinture et des toiles :hehe:
Ce serait super pour le moral et pour oublier toutes tes interrogation.
Prends bien soin de toi <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus / Mèze Strada
piotre
Membre junior
Messages : 909
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Cherche Intros 1 ou 2

Message par piotre »

jeanpi a écrit : 30 mai 2026, 18:51 Hé Pierre, tu navigues un peu à vue là ...
Tu possèdes tout ce qu'il faut pour avoir de la belle musique, Que te manque-t-il? Du grave? :)
Pour moi, tu as même du matos "inutile". Achète-toi plutôt des tubes de peinture et des toiles :hehe:
Ce serait super pour le moral et pour oublier toutes tes interrogation.
Prends bien soin de toi <:)
:amen: tous ce que j'ai d'un peu dispersé , c'etait une recompense pour moi , apres avoir fait un chouette travail , c'est comme cela , en fin connu comme mecanisme
et mon gout pour la sique .
anédonie et musique douce bof

il faut que cela change dans le cadre de la peinture je retourne chez maman peut etre l'encouragement est nécessaire en plein brouillard :-/
m'enfin t'es chié quand meme
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 6047
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Cherche Intros 1 ou 2

Message par Marc »

jdesark a écrit : 29 mai 2026, 17:27 surtout pas un 250 , au contraire nait 1 ou petit combo comme un 42 110 une merveille
un 160 au mieux
La solution la plus simple serait que tu vendes tes intro 2 à Piotre, de toutes façon dans 15 jours il aura changé d'avis et tu pourras les récupérer. :mrgreen:
Je pense qu'il idéalise un peu trop les intro 2, car il regrette de ne pas les avoir acheté quand il était venu les écouter chez moi.
Quand on regrette de ne pas avoir acheté quelque chose et qu'ensuite il est trop tard, on perd parfois un peu son objectivité.
jdesark
Membre senior
Messages : 1495
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Cherche Intros 1 ou 2

Message par jdesark »

Merci marc Je garde precieusement les intros que je trouve excellentes et vivantes
Aucune enceinte n’est parfaite mais de tputes les naim ce sont les olus plug and play que j’ai eu
piotre
Membre junior
Messages : 909
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Cherche Intros 1 ou 2

Message par piotre »

Marc a écrit : 31 mai 2026, 12:03 La solution la plus simple serait que tu vendes tes intro 2 à Piotre, de toutes façon dans 15 jours il aura changé d'avis et tu pourras les récupérer. :mrgreen:
Je pense qu'il idéalise un peu trop les intro 2, car il regrette de ne pas les avoir acheté quand il était venu les écouter chez moi.
Quand on regrette de ne pas avoir acheté quelque chose et qu'ensuite il est trop tard, on perd parfois un peu son objectivité.
si jeme souviens bien , le silence des intros 4ohms, fait un peu acouphènes.... ça a été rédhibitoire pendant longtemps pour moi , chez toi g voulu réessayer chez toi , , et ça a fait bing etc'est pas une enceintes que l'on ecoute sans raisons et tout le temps , c'est un écrin
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
piotre
Membre junior
Messages : 909
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Cherche Intros 1 ou 2

Message par piotre »

Mon dieu personne , au bout du fil , tout est dans le silence , que je ne connais peut etre plus ! arf la vie est cruelle . vivement la fin
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
Répondre