Optimisation écoute Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
CM2
Membre minime
Messages : 123
Enregistré le : 05 août 2025, 23:31

Re: Optimisation écoute Naim

Message par CM2 »

groucho78 a écrit : 05 juin 2026, 16:17 Moi j'ai une barrette par appareil et chaque appareil est branché sur la prise n°1....Commer ça pas de jaloux ! :cool:
Ça c'est l'option magistrale réservée aux élites du forum !
Répondre