Bonjour à tous,
Voilà je vais probablement rentrer bientôt modestement dans le monde Naim par l'achat d'un Headline, à ce propos quand vous dites tous Headline 2 c'est bien l'actuel ? celui en finition black ?
J'ai quelques questions en tant que newbie dans ce monde de naimiens :lol:
Doit on obligatoirement mettre une alim sur le HeadLine ?
Que peut-on mettre comme alim ?
I Supply
NAPSC "400 €"
Flatcap2X
HICAP "1450€"
SUPERCAP ??? "hors de prix LOL"
Y a-t-il une grosse différence à l'écoute entre une NAPSC et une HICAP.
Maintenant j'ai lu qu'il y avait des versions DIN et RCA du HeadLine, donc en gros si on a une source NAIM on prend DIN sinon la version RCA est obligatoire c'est bien ça ? Les 2 versions ont-elles le même rendu sonore ?
Je pose la question car il parait que chez GRADO l'ampli casque est plus performant dans sa version batterie !
Et pour finir voici mon idée de config pour l'écoute au casque, dites moi si je fais une erreur :
HeadLine "version actuelle donc, en version RCA car je ne pourrais acheter tout d'un coup"
+ HiCap + casque GRADO GS1000 + source CD5X + HiCap. Faut-il autre chose pour que le tout fonctionne ?
Une alim HiCap peut-elle alimenter le HeadLine et la source CD5X en même temps, ça me permettrait d'économiser une HiCap :oops:
Merci d'avance pour celui qui répondra à toutes mes questions, il a bien du courage d'éclairer un newbie comme moi... perdu dans les alim naimiennes.