Bon app Eric

Les rondelles noires et argentées ont encore de beaux jours devant elles à mon avisnaim71 a écrit :Mais c'est pas fini avec ce post = moi qui rêve en secret de revenir à la simplicité avec juste une source, un intégré de compet et de bonnes petites enceintes :?
impressions "fortes" avec des ProAc Ref8S ? :shock: Comment juger un produit raccordé sur une enceinte à laquelle il manque deux octaves dans le bas du spectre et qui rajoute quelques dB dans le haut ? :roll: Un peu de sérieux ne nuirait pas... Il serait bon que les forumeurs relisent leurs post avant envoi... Et pourquoi diable la propension de certains à parler de ce que l'on a jamais entendu ? A quoi bon colporter les "il se dit que, il parait que, etc..." ? Attendez donc que le Nait XS soit sur votre étagère pour en parler.Frederic a écrit :Pemière écoute du NaitXS et premières impressions (fortes) d'un forumer sur le forum Naim.UK: http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 6452982717" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ça gratte beaucoup, faudrait faire un scotch testune attaque d'oxyures
j'ai pourtant déjà répondu à cette question, à savoir que lorsque je suis arrivé dans le magasin teuton concerné, il n'y avait ni M12.2 ni M12i. Difficile dès lors de faire part des différences existantes entre ces deux modèles. Je ne vais quand pas me mettre au diapason de ce forum !Timmons a écrit :Ce serait bien que "Casa " puisse nous dire (comme il l'a promis il y a longtemps déjà), la difference qu'il y a entre les Epos M12.2 et les 12i. On pourra alors dire aussi: " Il paraît que ".