Nait XS

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Frederic
Membre émérite

Re: Nait XS

Message par Frederic »

oui mais en France ce sera plutôt 1800€ :(

Bon app Eric :D
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Mais c'est pas fini avec ce post = moi qui rêve en secret de revenir à la simplicité avec juste une source, un intégré de compet et de bonnes petites enceintes :?
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

naim71 a écrit :Mais c'est pas fini avec ce post = moi qui rêve en secret de revenir à la simplicité avec juste une source, un intégré de compet et de bonnes petites enceintes :?
Les rondelles noires et argentées ont encore de beaux jours devant elles à mon avis :wink:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Si je n'avais pas commandé un ampli KJO chez Eddy le nait XS me semblerait très tentant. :mrgreen:
Emmanuel
Membre senior

Message par Emmanuel »

Et bientôt le CD XS, suivi de la Flatcap XS-2 pour alimenter les 2...
J'attends avec impatience le CD HDXS... à moins que j'opte pour le CD HDXi :mrgreen:
Emmanuel
Membre émérite

Message par Frederic »

le manuel du Nait XS est dispo:

En Anglais
http://www.naim-audio.com/download/Man_ ... %20Eng.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

En Francais
http://www.naim-audio.com/download/Man_ ... %A7ais.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Pemière écoute du NaitXS et premières impressions (fortes) d'un forumer sur le forum Naim.UK:
http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 6452982717" onclick="window.open(this.href);return false;
dug
Membre senior

Message par dug »

Bonjour,
Je crois bien que je n'ai jamais entendu dire de mal d'un nouvel appareil Naim sur le forum uk
Les appareils nouvellement sortis sont pratiquement tous accueillis avec enthousiasme :shock:
Et quand on se hasarde à prétendre que tel appareil n'était pas si bon finalement, c'est que déjà sont remplaçant est sorti, comme c'est curieux... Cela a été le cas notamment avec le Nait 5 qui a subi quelques "revers" dans les critiques au moment de l'apparition du 5i mais pas avant... On appelait cela la "nouvelle présentation sonore", le "more relax", pour après nommer cela manque de vie par rapport au 5i...
Il faut donc prendre ces critiques avec beaucoup de précautions, je ne suis pas sûr que les administrateurs laisseraient dire du mal du nouvel XS, il y aurait peut-être quelques coups de ciseaux... :mrgreen:
Cela étant ce nouvel intégré est certainement excellent.
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Le Nait XS serait tellement dans l'excellence, que le Supernait aurait du soucis à se faire :?
...et le Nait5i aussi!
dans Whathifi
http://whathifi.com/Review/Naim-Nait-XS/" onclick="window.open(this.href);return false;
son seul défaut: l'apparence d'un Nait5i!
F.
Emmanuel
Membre senior

Message par Emmanuel »

Et le supernait est le seul naim à recevoir moins de 5 étoiles...
Emmanuel
Membre junior

Message par CasaMusica »

Frederic a écrit :Pemière écoute du NaitXS et premières impressions (fortes) d'un forumer sur le forum Naim.UK: http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 6452982717" onclick="window.open(this.href);return false;
impressions "fortes" avec des ProAc Ref8S ? :shock: Comment juger un produit raccordé sur une enceinte à laquelle il manque deux octaves dans le bas du spectre et qui rajoute quelques dB dans le haut ? :roll: Un peu de sérieux ne nuirait pas... Il serait bon que les forumeurs relisent leurs post avant envoi... Et pourquoi diable la propension de certains à parler de ce que l'on a jamais entendu ? A quoi bon colporter les "il se dit que, il parait que, etc..." ? Attendez donc que le Nait XS soit sur votre étagère pour en parler.
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Tiens ! Notre Casa a une attaque d'oxyures :mrgreen:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

une attaque d'oxyures
Si ça gratte beaucoup, faudrait faire un scotch test :mrgreen:
Timmons

Message par Timmons »

Ce serait bien que "Casa " puisse nous dire (comme il l'a promis il y a longtemps déjà), la difference qu'il y a entre les Epos M12.2 et les 12i. On pourra alors dire aussi: " Il paraît que ".
CasaMusica
Membre junior

Message par CasaMusica »

Timmons a écrit :Ce serait bien que "Casa " puisse nous dire (comme il l'a promis il y a longtemps déjà), la difference qu'il y a entre les Epos M12.2 et les 12i. On pourra alors dire aussi: " Il paraît que ".
j'ai pourtant déjà répondu à cette question, à savoir que lorsque je suis arrivé dans le magasin teuton concerné, il n'y avait ni M12.2 ni M12i. Difficile dès lors de faire part des différences existantes entre ces deux modèles. Je ne vais quand pas me mettre au diapason de ce forum ! :mrgreen:
Répondre