yijing a écrit :jlalla a écrit :C'est la comparaison qui tue...un ensemble pour lequel on a un coup de coeur sera le plus plaisant jusqu'à...ce qu'on en écoute un autre et chez Naim c'est une "Lapalisse", je comprends bien la maladie des Naimistes qui consiste à évoluer en permanence.
J'ai entendu le Supernait + CD5X + Hicap...extra...puis 202 + 200 toujours avec le CD5X + Hicap et...plus large, plus fin mais moins dynamique que le Supernait qui depuis a de plus subi une belle "cure d'amaigrissement" en terme de tarif, je le trouvais donc "bon marché" (par rapport au couple 202 + 200). Reparti donc avec un avis très positif.
Puis, par une froide journée, NAC 282 (plus Hicap donc) + NAP 250 en comparaison du Supernait et là par contre...une bonne petite claque ! Présence, matière en bas, la scène prend toute la largeur...si j'ajoute que je l'ai entendu avec le CDX2 puis le CDS3 et la XPS2 et bien...il va falloir que je fasse des choix dans la vie !!!
La logique de gamme est respectée :
282/250
supernait
202/200
J'ai toujours entendu dire que le Supernait était en dessous du 202/200 :jenesaispas