filip-63 a écrit :Dans le cas particulier je ne suis pas d'accord avec toi. Le fait de proposer un lien ne veux pas dire qu'on en approuve le contenu. A chacun de se faire son opinion ensuite. Qualifier tout ça de rumeur n'a pas de sens. Tes avis sur les transducteurs Naim n'en seraient qu'une de plus à ce compte.
Dans les faits avérés : l'association Povanyl - Tranxène est possible

proposer un lien est une chose, polémiquer (au point de hiérarchiser...) sur des produits jamais entendu en est une autre. Voilà une voie que je me refuse de suivre.
S'agissant de mon avis sur les transducteurs Naim, les appréciations restent subjectives et n'engagent que moi-même. cela dit, mon avis est lié à des écoutes attentives desdits produits, pas des lectures tirées de magasines ou forums. Pour l'anecdote, il est des fabricants et distributeurs qui interviennent sur des forums afin de faire la promotion de leurs produits... Equité ? Vous avez dit équité ?
S'agissant de la médication proposée, il se trouve que j'ai l'immense bonheur de ne pas avoir enrichi la corporation des pharmacien et/ou des psychiatres. Puisse t'il en être ainsi pendant de longues années encore... Pour autant, je me permettrais de suggérer une médication qui pourrait être utile à certains : les lavements barytés...