Certes, mais là on joue sur les mots...
Wikipedia m'apprend tout de même que l'électricité est stockable dans un condensateur.
Just au moment où ça devenait intéressant... :?legrand a écrit :certes mais on peut le rendre alernatif apres!!!
non??
je plaisante meme si on peut.
il y avait un mec, je ne sais plus ou qui avait installe toute une arme de batterie puis de quoi le rendre alternatif afin d'avoir un courant tres " propre"::::
mais je ne sais pas ce que l'ecoute donnait
Au fait ! Bienvenu !pharos a écrit :il existe du matériel hifi alimenté directement sur batteries , en principe la partie préamplificatrice , mais si sur le papier l'idée est bonne , des problèmes apparaissent sur les fortes demande en "courant" , alors , pour les étages de puissance !!! , par contre , ça fonctionne très bien pour les étages phono . quand aux onduleurs pour fabriquer du 240 volts , je ni pense même pas , mieux vaut soigner l'alimentation secteur . pardon pour les erreurs , mais je ne suis qu'un amateur !
Il me semble que Dan Bellity, l'admin du forum hautefidelite.net, a tout son système sur onduleurs... les bestioles sont d'ailleurs grosses comme des machines à laver... :shock:pharos a écrit :il existe du matériel hifi alimenté directement sur batteries , en principe la partie préamplificatrice , mais si sur le papier l'idée est bonne , des problèmes apparaissent sur les fortes demande en "courant" , alors , pour les étages de puissance !!! , par contre , ça fonctionne très bien pour les étages phono . quand aux onduleurs pour fabriquer du 240 volts , je ni pense même pas , mieux vaut soigner l'alimentation secteur . pardon pour les erreurs , mais je ne suis qu'un amateur !
Si tu pars en vacances (à partir de 3 jours) tu peux éteindre.nico a écrit :Moi , personnelement , j'eteind apres chaque utilisation .
Mais , je vais essayer de laisser allumer pendant quelques jours et de voir ou plutot entendre .
Bonjour Pharos,pharos a écrit :il existe du matériel hifi alimenté directement sur batteries , en principe la partie préamplificatrice , mais si sur le papier l'idée est bonne , des problèmes apparaissent sur les fortes demande en "courant" , alors , pour les étages de puissance !!! , par contre , ça fonctionne très bien pour les étages phono . quand aux onduleurs pour fabriquer du 240 volts , je ni pense même pas , mieux vaut soigner l'alimentation secteur . pardon pour les erreurs , mais je ne suis qu'un amateur !
Ben, ça s'appelle un onduleurlegrand a écrit :certes mais on peut le rendre alernatif apres!!!
non??
je plaisante meme si on peut.
il y avait un mec, je ne sais plus ou qui avait installe toute une arme de batterie puis de quoi le rendre alternatif afin d'avoir un courant tres " propre"::::