Certains ont un très bon contact avec Cymbiosis (mais non, il me répond pas..va comprendre).
je viens de découvrir Norman (http://www.uhes.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;) et je peux vous dire que c'est en relation clientèle TOP !
C'est lui qui a vendu le CD555 à Totoche et le 555PS à moirsac et je pense qu'ils pourront confirmer mes propos. Il propose aussi pas mal de chose sur ebay mais il a aussi sa section ex dem sur son site.
Nous sommes actuellement en discussion et de mon mail de questions, j'ai eu une réponse de 20/30 lignes avec en Excel en pièce jointe présentant des schémas de réalisation !
Je vous conseille de tenter par lui si vous chercher des choses au prix anglais avec une certaine assurance que peuvent avoir les enseignes officielles.
Il semble assez enclin à faire de bons rabais (il me classe déjà en acheteur VIP :jenesaispas alors que je n'ai rien acheté)..bon ce n'est qu'un terme, mais ça fait plaisir

Peut-être que lui pourrait, par exemple, fournir des powerline au prix anglais avec une prise européenne. Ce n'est pas le sujet de nos discussions donc je n'en parle pas avec lui.