Un vendeur Naim anglais TRES sympa : UHES

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
CAMEO172
Membre émérite

Un vendeur Naim anglais TRES sympa : UHES

Message par CAMEO172 »

On connait tous TomTom et sa froideur légendaire.
Certains ont un très bon contact avec Cymbiosis (mais non, il me répond pas..va comprendre).

je viens de découvrir Norman (http://www.uhes.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;) et je peux vous dire que c'est en relation clientèle TOP !

C'est lui qui a vendu le CD555 à Totoche et le 555PS à moirsac et je pense qu'ils pourront confirmer mes propos. Il propose aussi pas mal de chose sur ebay mais il a aussi sa section ex dem sur son site.

Nous sommes actuellement en discussion et de mon mail de questions, j'ai eu une réponse de 20/30 lignes avec en Excel en pièce jointe présentant des schémas de réalisation !

Je vous conseille de tenter par lui si vous chercher des choses au prix anglais avec une certaine assurance que peuvent avoir les enseignes officielles.
Il semble assez enclin à faire de bons rabais (il me classe déjà en acheteur VIP :jenesaispas alors que je n'ai rien acheté)..bon ce n'est qu'un terme, mais ça fait plaisir :mrgreen:

Peut-être que lui pourrait, par exemple, fournir des powerline au prix anglais avec une prise européenne. Ce n'est pas le sujet de nos discussions donc je n'en parle pas avec lui.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
troubadour

Re: Un vendeur anglais TRES sympa : UHES

Message par troubadour »

cool !

c'est quoi ça : NAP-650 ??? il a des modèles spéciaux ?
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

non , c'est l'ampli multi room Naim. tu peux connecter 3 paires d'enceintes. 50W sous 4 ohms par enceinte. d'où le nom Nap 6-50
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
troubadour

Message par troubadour »

ha ok. merci, j'avais jamais entendu parler de ce modèle.

c'est lié au naim-net ?
Jean-Claude
Membre senior

Message par Jean-Claude »

UHES pour un vendeur anglais....il fallait le faire :D :arrow:

A+
Jean-Claude

moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

bien vu!!! :mrgreen:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
wam38

Message par wam38 »

CAMEO172 a écrit :Il semble assez enclin à faire de bons rabais (il me classe déjà en acheteur VIP :jenesaispas alors que je n'ai rien acheté)..bon ce n'est qu'un terme, mais ça fait plaisir :mrgreen:
Excellent sens commercial effectivement :mrgreen:
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Et il a du beau matos en plus :D

Les Kudos en autre !!!

Et les Usher S520 :shock:
xerxes10
Membre cadet

Message par xerxes10 »

Je confirme!
J'ai chopé mon Hi-line dans chez lui...
La personne est très disponible et trés réactive. :toutjuste
Membre poussin

Message par Lee »

Je confirme, je viens de faire affaire avec Norman d'UHES et ils sont so british, tres avenants, ils expliquent tout...
Je les recommande particulierement. J'ai eu qqs petits soucis mais pas forcément de leur faute (voir sujet CD5i en panne) et ils n'ont eu de cesse de s'excuser, de tout faire pour rattraper le coup. Super contact , super sav... c'est vrai c'est au royaume unis et on peut être réticent mais ils tiennent leurs engagements!
Recommandable à 120%!
Le meilleur dans la montée, c'est de penser à la descente!!!

Naim NaitXS2 / CD5xs2 / nDac / Apertura Mini Thema / hiline / dual teddycap / mpc melodie hp
A/V Cambridege Audio 540R V2 / sub = Velodyne 800 SPL R
wam38

Message par wam38 »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être, je suis en ce moment en train de catapulter mon fidèle Rega Planet pour me trouver un beau cd5i en remplacement ... Ayant aperçu sur le site UHES un ex-demo, et après les chaudes recommendations ici même des uns et des autres pour ce bouclard, je décidais samedi de lui envoyer un ptit mail simplement pour savoir si la bestiole était toujours dispo.

Réponse du fameux Norman ... 40 lignes pondues dimanche après-midi !! :shock:

Je vous passe les détails de sa réponse, mais en gros il m'annonce avec regret qu'il vient juste de vendre son ex-demo :( ... Puis, juste pour me faire plaisir (client VIP ? :mrgreen: ), il enchaine alors de suite sur une proposition pour un modèle neuf, à très très bon prix :D Bon, c'est un poil au dessus de mon budget initial, mais si il est neuf de chez neuf ...

Ceci étant dit, il y a tout de même un léger bémol dans son message, et c'est là justement que je vais avoir besoin de la "communauté" :cool: :vanne

Pour faire simple, il m'explique que pour les nouveaux clients comme moi, il demande un payement par Bank Transfer International ... mais tout en précisant ensuite (allez savoir pourquoi ?) que pour les personnes déjà clientes ou bien pour les "nouveaux recommandés par ses clients", il acceptait un payement par CB. Or, tous renseignements pris auprès de ma banque, les frais bancaires engendrés par ces deux méthodes de payement (virement et CB) sont sacrément différents, et c'est nettement plus intéressant pour moi de payer par CB ...

En conclusion, ma requète est la suivante : est-ce que les personnes ayant déjà achetées chez lui veulent bien être "mes amis" ? :mrgreen: Si ok, merci donc de m'envoyer un MP avec simplement votre nom, prénom, ville et matériel acheté :wink:

Merci par avance pour votre aide !! :ok:

Amitiés,

Pascal
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

wam38 a écrit :Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être, je suis en ce moment en train de catapulter mon fidèle Rega Planet pour me trouver un beau cd5i en remplacement ... Ayant aperçu sur le site UHES un ex-demo, et après les chaudes recommendations ici même des uns et des autres pour ce bouclard, je décidais samedi de lui envoyer un ptit mail simplement pour savoir si la bestiole était toujours dispo.

Réponse du fameux Norman ... 40 lignes pondues dimanche après-midi !! :shock:

Je vous passe les détails de sa réponse, mais en gros il m'annonce avec regret qu'il vient juste de vendre son ex-demo :( ... Puis, juste pour me faire plaisir (client VIP ? :mrgreen: ), il enchaine alors de suite sur une proposition pour un modèle neuf, à très très bon prix :D Bon, c'est un poil au dessus de mon budget initial, mais si il est neuf de chez neuf ...

Ceci étant dit, il y a tout de même un léger bémol dans son message, et c'est là justement que je vais avoir besoin de la "communauté" :cool: :vanne

Pour faire simple, il m'explique que pour les nouveaux clients comme moi, il demande un payement par Bank Transfer International ... mais tout en précisant ensuite (allez savoir pourquoi ?) que pour les personnes déjà clientes ou bien pour les "nouveaux recommandés par ses clients", il acceptait un payement par CB. Or, tous renseignements pris auprès de ma banque, les frais bancaires engendrés par ces deux méthodes de payement (virement et CB) sont sacrément différents, et c'est nettement plus intéressant pour moi de payer par CB ...

En conclusion, ma requète est la suivante : est-ce que les personnes ayant déjà achetées chez lui veulent bien être "mes amis" ? :mrgreen: Si ok, merci donc de m'envoyer un MP avec simplement votre nom, prénom, ville et matériel acheté :wink:

Merci par avance pour votre aide !! :ok:

Amitiés,

Pascal

parle lui de :

- Thierry : plus de 7000 euros pour un CD 555 PS
- Charles : quelque chose comme 3000 euros pour une 555 PS
- Arnaud : un peu moins de 2000 pour un Fraim (en cours de livraison).

il se souvient forcément de ces trois ventes.
j'ai fais personnellement un virement banquaire avec IBAN et BIC. il me semble que c'est quasi gratuit. la conversion en pounds se fait de son côté, il faut donc juste bien mettre l'équivalent. le transfert se fait en 48h.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

virement bancaire en euros , j'en ai eu pour 6 euros de frais.
wam38

Message par wam38 »

Bonsoir et merci pour vos réponses :wink:

Pour le virement bancaire, en fait j'ai déjà procédé ainsi pour l'achat de mon Nait5i à un autre vendeur Anglais il y a peu (d'ailleurs, très bonne communication aussi et tout s'est très bien passé :
http://www.adventuresinhifi.com/catalog/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
)

Je suis donc allé à ma banque (crédit agricole pour ne pas les citer), et une fois le virement fait (en GBP c'est vrai), j'ai reçu la "note de frais" : une trentaine d'euros de mémoire ... :? Sympa :x

Maintenant, peut être qu'en faisant un virement en euros, je peux probablement réduire la note ... sauf qu'il y a un truc que je pige pas du tout : comment vous faites pour savoir la quantité d'euros à virer ??!! Bon ok, il y a les taux de change, mais même si je prends par exemple le taux de demain, et que je vais demain à ma banque en demandant un virement de : prix dû en GBP * taux de change, le temps que ça arrive sur le compte du destinataire (voir même le temps que ça sorte de ma banque), le taux aura forcément changé, et si il augmente et qu'au final il manque 2 ou 3% de la somme demandée, je me vois assez mal refaire un autre virement qui me coutera en frais peut être plus que le coût du dit virement (euuuh je sais pas si je suis clair là :roll: )

Bref, si il y a un truc qui m'échappe merci d'éclairer ma lanterne :ok:

Amitiés,

Pascal
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Salut,
J'ai fait dernièrement pareil, mais depuis la Suisse. Frais 10 fr ici et 11 livres en GB. Donc pas dramatique. Je n'ai pas pu envoyer des Sfr car c'est la banque anglaise qui fait le change et le montant risque d'être inexact. Bon pas de beaucoup j'en suis sûr mais les gens aiment recevoir leur dû! Le problème c'est qu'il faut parfois recommencer l'opération pour 10 ou 15 livres et rebelotte les frais... où est le bénéfice alors?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre