bonjour ,la raison aurait du me pousser à faire ce post , depuis longtemps ; c'est à dire , a l'acquisition de ma hicap chrome ,sur ce forum .
le fait que les cables n'etant que sommairement repéré sur le sens de la circulation des signaux a peut etre contribué à mes egarements ...mais pas que cela ,( ma perception changeante du matin au soir puissance 10)
le premier problème que j'ai rencontre, fut d'abord d'identifier logiquement la source du pré du hicap et du 150x ( que j'ai prix longtemps pour un 155x

) lorsque l'on branche les trois ensemble avec deux cables ayant pour point de rencontre celui , du milieu donc .
si vous pouviez m'oter d'un doute à ce sujet , bien q'ayant , je pense , resolu en partie , ce que j'entends aujourd'hui de ma chaine , c'est à dire "le vrai son naim"
1: du pré au hc , j'ai pensé que la source etait le pré ,bien que le courant vienne du hc ( vu dans notice)
2: du hc au 150x , pendant six mois j'avais determiné que c'etait le hc aussi . puisques le signal repasse par celle ci et que l'ampli à sa propre alimentation
quelle surprise , lorsques j'ai inversé ce dernier !
le son , la decouverte de la densité , bref le toutim .
mais ais je raison ? ou je suis encore ailleurs ...
dans la meule