Branchement d'un système Naim pour un nul

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
NewNaim
Nouveau

Branchement d'un système Naim pour un nul

Message par NewNaim »

Bonjour à tous, je suis à l'aube de recevoir les derniers éléments qui vont compléter mon (premier) système Naim à savoir:

CD 5 - Flatcap 2x - Nap 150x - Nac 122x - cable hp Naca 5 - Enceintes Davis "Marigny"

Il va donc me falloir brancher tout ça et comme je suis novice j'aurais bien besoin d'aide:

- pour faire un petit inventaire de tous les cables nécessaires à avoir afin de vérifier si je les ai bien tous

- et bien sur pour brancher lesdits cables aux bons emplacements et éviter de faire sauter la maison :mrgreen:

à signaler: j'ai également la carte son de mon pc (un cable jack/rca) à brancher ainsi que mon lecteur dvd également (un autre cable rca/rca donc)
Naim CD 5 / Nac 122x / Nap 150x / Flatcap 2x / Naca 5 / Davis "Marigny"
filip63
Administrateur

Re: Branchement d'un système Naim pour un nul

Message par filip63 »

Et le récapitulatif, y sert à quoi ? :mrgreen: Cablage Naim Audio pour les nuls.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

j'ai également la carte son de mon pc (un cable jack/rca) à brancher ainsi que mon lecteur dvd également (un autre cable rca/rca donc)
bon, ben par contre, pour ces 2 cables, tu oublies...
Il te faudra des cables Jack->DIN et RCA->DIN pour connecter ton matos. :oops:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
wam38

Message par wam38 »

moirasc a écrit :