Je vois que ça ne t'as pas échappé !bernard lapeyre a écrit :J'ai fait l'essai ce matin, je n'ai pas constaté de différence (ma surdité aussi sans douteJD12 a écrit :
Pour Bernard : Tu ne branches qu'un appareil sur l'entrée 3. Quand tu veux changer de source, tu te lèves du fauteuil, tu mets sur mute, tu déconnectes la prise DIN de l'appareil que tu écoutais sur l'entrée 3 et tu branches l'appareil que tu souhaites sur la même entrée n°3, tu enlève le mute et tu repars t'asseoir. :roll: Elle est pas belle la vie !
Jacques) Je reste donc comme avant bien que ta solution soit extrémement séduisante pour faire un peu d'exercice physique

J'ai rebalayé les differents topics du Forum Naim UK qui en parlent, ça remonte jusqu'à 2004 et bien il n'y a pas unanimité. D'abord il faut distinguer les préamps qui ont des cartes (type 72) de ceux qui n'ont que la carte mère (type 52). Certains préfèrent sur les 52,82 et autres 102 l'entrée Tuner (3), d'autres la 2 (CD) et certains la 5 ou la 6 dédiées aux enregistreurs (monitoring) et beaucoup, et même davantage si l'on pense à la majorité silencieuse n'entendent pas de différence.... ça rassure.
Jacques