Sinon, j'ai un ami qui a un Euphya 310s, des Mulidines Rhapsodie et un Naim CDX+XPS. Je peux te dire que l'association est excellente! Ca fait beaucoup de musique. Il y a quelques années on avait comparé avec mon Rega Jupiter d'alors, ben crois-moi, si tu veux de la présence il est difficile de faire mieux qu'un lecteur Naim (KJO bien-sûr
Mais tu peux aussi te diriger vers un CD2 ou CDI, qui à mon goût marchent mieux qu'un CDX seul.
Enfin, je trouve que le CD5x ne creuse l'écart sur le CD5i que sur des critères audiophiles. C'est plus "propre", mais à mon avis moins rythmé. A essayer avec une alim optionnelle.
Pour info, je viens de vendre mon CD5i à quelqu'un qui avait un Cambridge 640 comme toi. La différence de qualité ne lui a pas "sauté aux oreilles" mais il s'est rendu compte qu'il prenait plus de plaisir à écouter la musique avec le Naim.