comprenez-vous la modification opérée (à coeur ouvert) sur sa platine?

:arrow: http://cgi.ebay.de/NAIM-AUDIO-CD5-High- ... dZViewItem
Eric
AAR, YA Coocle ! (mais je n'ai pas compris non plusfilip-63 a écrit ::? c'est surtout la langue chermaniqueu qui me pose problème![]()
Uniquement pour te remercierMarc a écrit :Je résume en français, il a remplacé les ampli op par des LME49710 les condensateurs de sortie par des black gate (là je regrette de ne plus avoir mon smiley qui vomit) et il a relié l'alim en direct sans passer par la prise qui permet de brancher une alim externe? Donc on ne peut plus améliorer le cd5 avec une hicap ou autre.
Avec les modifs le médium est moins présent, l'aigué est plus aigue et le grave plus grave.
Quelle Ponne PlaquEU! :ecroule:Marc a écrit :Ob das Zusatz-Cap auch solchen Klanggewinn ermöglicht ?
Là il se demande si l'ajout d'une alim externe sur un cd5 de série permet un gain aussi important que les modif qu'il a faites sur son lecteur. :ecroule:
Ce qui confirme que c'est un crétin.
BOU-LET.... :? :evil:Donc on ne peut plus améliorer le cd5 avec une hicap ou autre.
Que l'on soit d'accord je ne fais en aucun cas l'apologie de ce genre de tweak ..... D'une façon générale j'ai tendance a être contre , tout contre ......Marc a écrit : Ce qui confirme que c'est un crétin.
Tu adaptes les paroles de Sacha Guitry, au sujet des femmes, à la Hi Fi ? Je ne sais pas si il serait d'accord de les considérer comme des objets à tweaker.pepi a écrit :Que l'on soit d'accord je ne fais en aucun cas l'apologie de ce genre de tweak ..... D'une façon générale j'ai tendance a être contre , tout contre ......Marc a écrit : Ce qui confirme que c'est un crétin.
@+
Chris
Bien vuchris94 a écrit : Tu adaptes les paroles de Sacha Guitry, au sujet des femmes, à la Hi Fi ? Je ne sais pas si il serait d'accord de les considérer comme des objets à tweaker.
Chris94
Comme Pamela Anderson ?chris94 a écrit :Je ne sais pas si il serait d'accord de les considérer comme des objets à tweaker.
Chris94
Mais Pamela a fait secondairement un downgrade ... :roll:Emmanuel a écrit :Comme Pamela Anderson ?chris94 a écrit :Je ne sais pas si il serait d'accord de les considérer comme des objets à tweaker.
Chris94