Presque. C'est du MS2.3.RV a écrit :au hasard : le CS 2.3filip-63 a écrit :GagnéRV a écrit :Ecosse ?![]()
![]()
Et lequel ?
![]()
à+
Hervé.
Je fais tourner encore un peu, et je vous donne mes impressions définitives.

Presque. C'est du MS2.3.RV a écrit :au hasard : le CS 2.3filip-63 a écrit :GagnéRV a écrit :Ecosse ?![]()
![]()
Et lequel ?
![]()
à+
Hervé.
Je l'ai retrouvé. Il s'agit du banc d'essai des 282/250.2 de Haute Fidélité.filip-63 a écrit :...
J'ai lu dans un banc d'essai de matériel Naim (un de ceux que Naim71 m'a envoyé en pdf je crois...) que 2 autres marques de cables étaient éventuellement tolérées par le fabriquant.
....
Il me semble que Flatline n'est pas une marque mais un modèle de la marque NORDTOST. Mais à vérifier car je n'en suis pas certain.filip-63 a écrit :filip-63 a écrit :Je l'ai retrouvé. Il s'agit du banc d'essai des 282/250.2 de Haute Fidélité.
Il y est noté que Naim "tolère" 2 marques hors la sienne en matière de câbles HP : Ecosse et Flatline. Auxquelles il faut donc ajouter DNM.
Je ne sais pas d'où ils tiennent cette info. Je ne connais pas Flatline.
Tss! Tss!Ding Deng Dong a écrit :Et n'oublions pas le suivi rythmique des 135...
Oh, pardon, cela m'a échappé!
Je retourne dans mon salon... vite, vite!
Bonjour,jeanpi a écrit :On passe du câble HP au rôdage d'un Lavardin... le rapport?
Ceci pour vous demander si quelqu'un aurait essayé le câble CHORD Odyssey (4 de préférence) sur du Naim? Je le fait actuellement (62+180) et cela sonne bien. Bien des vendeurs suisses utilisent ce câble. Alors pourquoi personne n'en parle?
@+
Rien compris... :oops:Jean-Claude a écrit :.....
- Chord odyssey - 71 £ le mètre stereo soit 110 euros à diviser par 4 , soit 28 euros le mètre...
Je vais recommencer , en essayant d'etre plus clair....filip-63 a écrit :Rien compris... :oops:Jean-Claude a écrit :.....
- Chord odyssey - 71 £ le mètre stereo soit 110 euros à diviser par 4 , soit 28 euros le mètre...![]()