En plus un forum anglais sur lequel on tolère un peu de français dans le texte ne peut pas être foncièrement mauvais.
Je ne suis pas sûr que j'ai envie d'être senior avant l'âge de la retraite !!!Marc a écrit :Je m'attendais à pire, c'est pas méchant ce qu'ils disent sur notre forum en plus l'histoire des tags en fonction du nombre de message je trouve également que c'est un peu ******![]()
En plus un forum anglais sur lequel on tolère un peu de français dans le texte ne peut pas être foncièrement mauvais.
Si le "hifiste" Français se doit de connaître un minimum de Britton, le "hifiste" Anglais me surprend par ses quelques phrases en Français.Marc a écrit :
Arf ! C'est vrai que c'est kitch ... mais c'est pour rigoler. On avait évoqué ça une fois déjà et c'est tombé en quenouille.Marc a écrit :... en plus l'histoire des tags en fonction du nombre de message je trouve également que c'est un peu ******![]()
....
Le mien est arrivé aujourd'hui :bravocani a écrit :Marc a écrit :
En tout cas, mes amplis ont décollé de Dundee hier 5 pm, à l'heure du thé.
Expected on monday, 6th of april.....
C'est branché avec un vieux Snaic 4 gris depuis moins de deux heures. Je n'ai changé que l'ampli et le cordon (le 250 olive (un des tous derniers) avait droit à un cordon noir tout récent).chris94 a écrit :Vite, tes premières impressions...
Chris94
Moi je reste avec mon 72/821audiophile et mon Avondale bloc stéréo parce que ce que j'ai entendu de mieux (à mes oreilles) me coûterait plus de dix mille euro - Audionote M3 et Airtight blocs monos!yijing a écrit :Suaf heureux événement financier, je pense faire exactement la même chose...
Enc... de chefs du monde. Dire que nos ancêtres ont fait marcher la guillotine pour abolir les privilèges...Marc a écrit :Les mesures de sécurité mises en place pour le sommet
de l’OTAN des 3 et 4 avril prochains à Strasbourg risquent
de perturber la distribution des colis.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. :evil:
Bah ! Est ce que : "l'absence de mesure de sécurité risque d'expliquer la destruction des colis" serait une formule préférableMarc a écrit :Les mesures de sécurité mises en place pour le sommet
de l’OTAN des 3 et 4 avril prochains à Strasbourg risquent
de perturber la distribution des colis.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. :evil:
Si tu fais une pose, du rodage musical, des images de la bête, extérieur, intérieur seront les bienvenues pour nous faire saliver un peu.nblyon a écrit :Moi je reste avec mon 72/821audiophile et mon Avondale bloc stéréo parce que ce que j'ai entendu de mieux (à mes oreilles) me coûterait plus de dix mille euro - Audionote M3 et Airtight blocs monos!yijing a écrit :Suaf heureux événement financier, je pense faire exactement la même chose...
Prochaine modification : je viens de commander une alim TPX2 pour remplacer une de celles que j'utilse actuellement. Livraison prévue courant mai.