Sacha a écrit : arg ARG c'est trop bon.
Cours y vite l'acheter si tu ne l'as pas (fo aimer le hard quand même) en plus ça ne coute que 6eur sur ma zone.
mais JLH peut certainement nous faire un exposé si le coeur lui en dit.
A ce propos Jean Luc, je m' achèterai bien Paranoid, mais quelle édition ? (en CD oeuf couse)
Salut Sacha,
VOL.4 est un monument de BLACK SABBATH.
Quant à PARANOID, il va sortir une version DE-LUXE ces prochains jours (SANCTURY Records) avec le CD remasterisé 2009, une version Quadri dont tout le monde se moque, ainsi que des versions instrumentales dont tout le monde se fout royalement aussi.
Les meilleures éditions des albums de SABBATH ont été éditées aux US par RHINO (WARNER) en 2004 sous forme d'un magnifique coffret, dans lequel figurent les 8 albums avec Ozzy OSBOURNE : BLACK BOX : THE COMPLETE ORIGINAL 1970-1978.
Le son est excellent et les pochettes sont sous forme de DIGIPACK.
Sinon, il faut éviter les rééditions chez CASTLE, maintenant SANCTURY datant de 1996.
Le son n'est pas bon, mais les livrets sont excellents et très complets; c'est également important.
Pour en savoir plus, j'avais créé un dossier BLACK SABBATH qui figure en page 2 du dossier musique :
viewtopic.php?f=7&t=3561" onclick="window.open(this.href);return false;
BLACK SABBATH est un groupe unique, dont le son ne s'apparente à aucune autre musique existante; c'est pour ça qu'il est indémodable.
On ne se lasse pas de leur musique.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...