Salut Eric et Julientroubadour a écrit :salut eric !
c'est bizarre, je ne vois écris nulle part dans ton message le mot "SCM7"... peut-être qu'à force, ces touches ne fonctionnent plus sur ton clavier ?
C'est bizarre je ne vois pas non plus "12.2"
Salut Eric et Julientroubadour a écrit :salut eric !
c'est bizarre, je ne vois écris nulle part dans ton message le mot "SCM7"... peut-être qu'à force, ces touches ne fonctionnent plus sur ton clavier ?
Je ne peux qu'approuver, mais en changeant sbl par intro2 (qui sont quelques peu décollées du mur, mais rien à voir avec l'éloignement requis par les dyn.) et dyns25 par dyn.52.filip-63 a écrit :Je peux témoigner que des SBL collées au mur sont beaucoup plus discrètes (et WAF compatibles) que des Dynaudio S25 impossibles à poser à moins de 35 cm du mur arrière et perchées sur des stand² (ce qui n'enlève par ailleurs rien à leurs qualités musicales).moirasc a écrit :...Par contre, les biblios ont des impératifs de placement plus grands (éloignement du mur arrière notamment) qu'une paire de colonnes Naim.
:ecroule:naim71 a écrit : les senpiternelles Intro2 :evil:
j'ai eu des honorables Focus 140 de dynaudio et je pensais que c'était le nirvana.dumasmikael a écrit :Bonjour,
merci naim71 pour le lien vers les ATC (880 pounds contre 2200 neuf ça donne effectivement à réfléchir) mais je n'ai malheureusement jamais pu faire une écoute: pas de revendeur sur Clermont-Ferrand.
Tout à fait d'accord sur le problème de positionnement des dynaudio C1 par rapport au mur arrière sachant qu'elles ont l'évent à l'arrière et que de surcroît elles font 43 cm de profondeur.
Si je bloque un peu sur ces biblio c'est parce que j'ai des colonnes dynaudio 72 SE dont la cohérence et la sonorité globale me conviennent tout fait (même si un peu plus de vie ne serait pas pour me déplaire): c'est pourquoi je ne prends guère de risque en restant sur cette marque pour une optimisation de mon système. Quant au format biblio, c'est parce que les 52 se m'avaient plus impressionné (scène sonore, précision) que mes colonnes actuelles pourtant 2x plus chère.
Mikaël (from Auvergne)
Maintenant que tu le dis :oops: je ne sais pas si je pourrais remettre les 52....CAMEO172 a écrit :
j'ai eu des honorables Focus 140 de dynaudio et je pensais que c'était le nirvana.
10 minutes d'enceinte Allae et je n'ai plus du tout eu envie de remettre les dynaudio.
ce n'est qu'un cas personnel, pas du tout une généralité
Et pourtant 5 minutes de vie avec ces merveilles et tes 72 sont dans les PAdumasmikael a écrit :Bonjour,
merci naim71 pour le lien vers les ATC (880 pounds contre 2200 neuf ça donne effectivement à réfléchir) mais je n'ai malheureusement jamais pu faire une écoute: pas de revendeur sur Clermont-Ferrand.