(Encore une) Question de néophyte un peu confus (avant de faire une c..... pour préparer mes cables Nac A5):
P.S: J'ai quand même lu vos commentaires et recommandations dans le Récapitulatif mais j'ai encore 1 ou 2 doutes:
1) côté ampli: Une fois branchées les fiches Naim sur mon NAP150, le cable doit ressortir vers le haut ou vers le bas? Mon revendeur (brittanique) m'a recommandé de m'assurer que les cables sortent (tous deux ?) vers le bas :roll:
2) Est-ce la même chose pour les 2 cables ou l'un sort-il vers le haut et l'autre vers le bas (une fois branchés) afin de respecter la polarité (+ - - +)?
3) Si les 2 cables sortent du même côté (haut ou bas), faut-il lors de la soudure retourner 1 des 2 cables pour le souder sur la 2ème fiches afin de respecter la polarité (car on choisit un des 2 brins du cable pour le positif et on respecte ce choix pour le deuxième cable si j'ai bien compris, non ?).
Je ne sais pas si j'ai été clair mais je n'ai pas réussi à faire disparaître ces doutes à la lecture des commentaires du Forum :roll: . Pour le reste, tout est à peu près clair

Quelqu'un aurait-il des photos à m'envoyer de ses connections afin que je me fasse une idée concise :oops: :oops: :oops: .
Merci d'avance pour vos conseils.