Nouveau en quête d'upgrade
-
- Membre émérite
Re: Nouveau en quête d'upgrade
en fait plus tu avances chez naim plus ces sensations se font ressentir
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Membre cadet
Si tu veux une petite upgrade pas chère et efficace essai les pieds soundcare 40E env. par élément ,mais c'est vraiment étonnant 
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
- xerxes10
- Membre cadet
legrand a écrit :en fait plus tu avances chez naim plus ces sensations se font ressentir
et plus le compte en banque diminue.....

-
- Membre émérite
oui !!!
travailler plus pour gagner plus!!
mais la on ne sais pas ce qu'on gagne!
ptet des emmer..
travailler plus pour gagner plus!!
mais la on ne sais pas ce qu'on gagne!
ptet des emmer..
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
- Marc
- Membre émérite
Entre les millions de chomeur et les gens qui ont encore un travail mais font du chomage partiel le travailler plus pour gagner plus n'est pas vraiment d'actualité.
En plus la situation permet aux entreprises qui ne sont pas directement touchées par la crise de demander au gens de travailler plus pour gagner moins.
Mon hors sujet de la journée, j'ai rien d'autre à faire je suis en chomage partiel.
En plus la situation permet aux entreprises qui ne sont pas directement touchées par la crise de demander au gens de travailler plus pour gagner moins.
Mon hors sujet de la journée, j'ai rien d'autre à faire je suis en chomage partiel.
- ikoun
- Membre vétéran
manger ou être mangé
entreprendre ou être "entrepris" ? pour être pris...y en a un paquet qui sont mal pris c'est sur :jenesaispas
entreprendre ou être "entrepris" ? pour être pris...y en a un paquet qui sont mal pris c'est sur :jenesaispas
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
-
- Membre senior
J'espère pour toi que cela ne durera pas.Mon hors sujet de la journée, j'ai rien d'autre à faire je suis en chomage partiel.
Dans mon boulot, on voit depuis quelques semaines des salariés en arrêt maladie qui essaient d'obtenir une prolongation plus ou moins justifiée parce que cela arrange leur patron qui n'a pas trop de travail.....
Désolé pour suite du HS ...
A+
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia