legrand a écrit :joue avec la balance si tu peux
si le pb viens des medium, tu n'as pas un cd avec des voix ...
C'est curieux parce que c'est vraiment dépendant des CD. En ce moment j'écoute The Parlor Mob, un groupe de Rock/Hard Rock qui rappelle un peu Led Zeppelin et dont le chanteur à une voix assez aigü et tout passe à merveille :shock:
Je vais jouer avec la balance sur le Springsteen pour voir
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
bon j'ai du mal a voir d'ou ça vient et je déteste ne pas trouver
débranche et rebranche tout tranquillement.
branche une seule enceinte du coté droit puis du coté gauche de l'ampli
fais de meme avec l'autre
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Bon hier, j'ai renoncé à continuer mes tests, j'ai préféré jouer au ping-pong et manger des glaces avec mon fils
Néamoins, j'ai quand même écouté pas mal de musique et je reste supris que certains CD passent à merveille. J'ai écouté par exemple Blues de Hendrix dans sa version remasterisé et c'était magnifique avec plein de basses alors que 5 minutes avant, sur un CD de Metallica, j'en aurait pleuré tellement ces mêmes basses étaient inexistantes :roll:
Incompréhensible
PascalB a écrit :
Néamoins, j'ai quand même écouté pas mal de musique et je reste supris que certains CD passent à merveille. J'ai écouté par exemple Blues de Hendrix dans sa version remasterisé et c'était magnifique avec plein de basses alors que 5 minutes avant, sur un CD de Metallica, j'en aurait pleuré tellement ces mêmes basses étaient inexistantes :roll:
Incompréhensible
ça me rappel moi, enfin ma chaine...
d'ailleurs là j'écoute "Korn" (un groupe pour les djeunes' comme que quant que c'est que j'étais avant), je retire tout ce que j'ai dis concernant le manque de graves...
Comprend rien à cette chaine... :jenesaispas
(bon j'écoute mega fort aussi, mais pour ce genre de zik c'est obligé)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
PascalB a écrit :
Incompréhensible
ça me rappel moi, enfin ma chaine...
d'ailleurs là j'écoute "Korn" (un groupe pour les djeunes' comme que quant que c'est que j'étais avant), je retire tout ce que j'ai dis concernant le manque de graves...
Comprend rien à cette chaine... :jenesaispas
(bon j'écoute mega fort aussi, mais pour ce genre de zik c'est obligé)
Oui c'est surprenant, non :jenesaispas
Du coup, je réécoute le Hendrix en boucle tellement je suis content d'avoir retrouvé un bon son :roll:
Je sens que je vais pas m'éterniser dans le verdatre moi, je vais aller voir du côté où on fait de la musique sans prise de tête
PascalB a écrit :
Je sens que je vais pas m'éterniser dans le verdatre moi, je vais aller voir du côté où on fait de la musique sans prise de tête
haaaa, interressant ça...dis m'en plus stp...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC