Ça y est, j'ai fait mes achats cet après-midi et j'ai pu compléter ma p'tite collection de Steely Dan. J'ai ramené "ROYAL SCAM" et "KATY LIED" à la maison... Pour "PRETZEL LOGIC" faut que je le commande car il n'est pas dispo
Avis perosnnels:
"ROYAL SCAM" écouté, verdict: EXCELLENT
"KATY LIED" écouté, verdict: EXCELLENT
Je me languis d'avoir "PRETZEL LOGIC"
Sans être un pro de la musique et en dehors du style musical qu'on peut ne pas aimer (ce qui est loin d'être mon cas

), je trouve que cette musique respire la précision, tout est parfaitement posé, c'est harmonieux, c'est doux quand il le faut, c'est vif quand il le faut, je conseille d'écouter dans le noir c'est un véritable régal.
Et puis je confirme autre chose : Ce forum est hyper dangereux, non seulement il incite à l'upgrade NAIM mais en plus il fait acheter des CD

:ecroule:
Lors de l'achat j'ai eu dans les mains deux types de CD pour "ROYAL SCAM" et aussi pour "KATY LIED", certains étaient étiquetés "IMPORT" alors que les CD étaient identiques à ceux non étiquetés. Après analyse visuelle, le vendeur m'a dit que c'était les mêmes mais avez-vous un avis là dessus ?

Va falloir que je retourne "ROYAL SCAM" car l'impression du CD est totalement décentrée. Ça pourrait faire un CD collector :lol: mais je n'aime pas ça car ça peut faire vibrer le CD durant la lecture (pas sympa pour la mécanique du lecteur)...
Bigbroz a écrit :Je viens de recevoir THE ROYAL SCAM (rapide le vendeur :shock: ).
Sans indiscrétion, ou as-tu acheté ton CD ?
Bigbroz a écrit :Et bien au risque d'en surprendre certains, je ne connaissais
absolument pas cette musique, et ce n'est pas faute d'explorer.
Rien de surprenant, moi le premier je n'ai certainement pas la prétention de tout connaître et je pense que tout le monde découvre à n'importe quel age, le principal est de s'enrichir... maintenant tu connais

et je pense que tu vas aimer, sinon tu n'aurais pas été tenté d'acheter un album.
Bonnes écoutes et bon plaisir...
:bjr: