Recherche snaic 4 [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
gipath
Membre vétéran

Recherche snaic 4 [Trouvé]

Message par gipath »

Bonjour à tous,

je recherche un snaic 4. Toutefois, je me demande s'il faut que je m'oriente vers un "vrai" naim ou vers une copie, si tant est qu'il en existe de bonnes ?
Modifié en dernier par gipath le 27 août 2009, 14:36, modifié 1 fois.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
jeanpi
Membre émérite

Re: Recherche snaic 4

Message par jeanpi »

L'ancien Snaic est gris, le nouveau est noir, et assez cher!
On trouve le gris en occasion mais pour le même prix, il y a le modèle de chez Flashback qui est très proche du noir de Naim! Et ce dernier est rare en occasion...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
tecno92
Membre cadet

Message par tecno92 »

bonjour,

essaies de contacter un forumer qui m'en a déja vendu 1 ( il devait en avoir un autre si je me souviens bien ).

il a comme pseudo : legrand.

le cable qu'il ma vendu etait comme nuef et fonctionne a la perfection sur ma flatcap XS

bonne fin de journée
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

bonjour
oui c'est moi
je ne sais pus ou j'en suis de mes cables
je regarde ça demain
cdlt
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Verrouillé