Bonjour à tous,
je recherche un snaic 4. Toutefois, je me demande s'il faut que je m'oriente vers un "vrai" naim ou vers une copie, si tant est qu'il en existe de bonnes ?
Recherche snaic 4 [Trouvé]
-
- Membre vétéran
Recherche snaic 4 [Trouvé]
Modifié en dernier par gipath le 27 août 2009, 14:36, modifié 1 fois.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Recherche snaic 4
L'ancien Snaic est gris, le nouveau est noir, et assez cher!
On trouve le gris en occasion mais pour le même prix, il y a le modèle de chez Flashback qui est très proche du noir de Naim! Et ce dernier est rare en occasion...
On trouve le gris en occasion mais pour le même prix, il y a le modèle de chez Flashback qui est très proche du noir de Naim! Et ce dernier est rare en occasion...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- tecno92
- Membre cadet
bonjour,
essaies de contacter un forumer qui m'en a déja vendu 1 ( il devait en avoir un autre si je me souviens bien ).
il a comme pseudo : legrand.
le cable qu'il ma vendu etait comme nuef et fonctionne a la perfection sur ma flatcap XS
bonne fin de journée
essaies de contacter un forumer qui m'en a déja vendu 1 ( il devait en avoir un autre si je me souviens bien ).
il a comme pseudo : legrand.
le cable qu'il ma vendu etait comme nuef et fonctionne a la perfection sur ma flatcap XS
bonne fin de journée
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
-
- Membre émérite
bonjour
oui c'est moi
je ne sais pus ou j'en suis de mes cables
je regarde ça demain
cdlt
oui c'est moi
je ne sais pus ou j'en suis de mes cables
je regarde ça demain
cdlt
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )