flatcap45 a écrit :Je parlais évidemment des câbles fournis d'origine!
Ce fil parle du Hi-line, non?
flatcap45 a écrit :quant au HI LINE sa conception récente n'est pas si différente de celle des AR SOUND, son prix par contre...
Cela tend à dire donc qu'il n'est pas si mauvais,non?
flatcap45 a écrit :De plus, chose bizarre, NAIM a purement et simplement censuré le fil qui traitait de ces câbles sur le forum officiel, de nombreux anglais revendant leur HI LINE au profit d'un AR
En tant que commerçant, il est normal qu'ils protègent leur "jardin". Le coût de développement du Hi-line a du coûter plus cher que le développement des "AR" qui sont des passionnés et qui n'ont pas une structure aussi lourde que celle de Naim. Mais l'argument de prix reste évidemment valable! Chez Naim, tout est "cher", mais on le sait depuis longtemps. Le hi-line n'y fait pas exception.
flatcap45 a écrit :( Moi je ne peut pas juger, je n'ai jamais écouté le HI LINE, et vu les retours ici-même, je n'en ai pas très envie)...
Quand à ta réflexion "subtile", fais toi plaisir! :sante
Ben voilà, vous ne l'avez pas écouté

...c'est peut-être dommage... J'ai acheté ma Teddy un peu comme vous en me disant que je faisais la "bonne affaire" sans comparer avec une alim Naim, le prix étant pour moi aussi un argument. Je ne vais pas proprement parler d'une erreur mais à l'avenir (en ce qui me concerne uniquement

) je resterai dans la marque. Mais je n'ai aucun doute sur la qualité du AR soyez en sur !
flatcap45 a écrit :Quand à ta réflexion "subtile", fais toi plaisir! :sante
sans commentaire. :bjr: