PascalB a écrit :Je pense que sous peine d'avoir toute la collection des réponses farfelues habituelles à ce forum, tu devrais préciser un peu tes hésitations et tes besoins :roll:
Désolé, je vais certainement faire une réponse farfelue aussi :lol: : Alors je n'ai aucune hésitation, et aucun besoin

. En fait il s'agit juste d'une opportunité de remplacement de la source pour un investissement financier proche de zéro !
Donc si il y un gain significatif avec la CD5x, je ne vais pas me gêner, c'est pour cette raison que je cherche à avoir vos avis

Sinon, l'ensemble que j'ai actuellement (enfin depuis quelques jours

) avec la CD5 en chef d'orchestre, me comble à merveille.
PascalB a écrit :Tu parles bien de la comparaison entre un CD5, pas 5i, et d'un CD5X

Affirmatif, c'est bien CD5 et pas CD5i et au final la véritable comparaison se fera entre les couples CD5/FC2x et CD5x/FC2x
PascalB a écrit :trop peu de gens sur ce forum ont écouté un CD5X comme il se devait et de toute façon, ils doivent être assez proches
Avec mes modestes oreilles, je vais tout de même tenter la comparaison chez moi car je peux obtenir la CD5x en prêt
Merci
:bjr: