- Intro2 d'occasion revendu ce mois par un particulier et impeccable : 800 € (port compris ?)shadrap a écrit :Et c'est reparti............................................ Pffouuuu !!........Naitssance a écrit :Affirmatif pour les écoutes des enceintes NAIM (J'ai moi-même craqué gravemaxwell a écrit :Si tu es tant conquis par l'esthétique sonore des électroniques Naim, il sera sage d'écouter aussi leurs enceintes, c'est évidemment complémentaire.)... Il faut absolument écouter...
Chez notre "13 power" CAMEO, le rendu est excellent :
202/200 + Allae et même avec le CD5XS de l'autre "13 power" GEOJAZZ, c'est franchement très très bon
Même chez moi, je suis ravi des Intro2
Et le "13 power" GEOJAZZ est super content de ses Credo aussi
Enfin bref, tout la confrérie "13 power" est contente de ses enceintes NAIM :lol:
:bjr:
:vanne
- credo d'occasion revendu ce mois par une enseigne et quasi impeccable (juste vu une rayure sur un côté) : 690 €
voilà deux paires d'enceintes que l'on peut acheter les yeux fermés : le prix est doux et si ça ne convient pas on doit pouvoir revendre très vite et sans moins value !
Il semble idiot de ne pas en parler sans pour autant imposer ce choix comme l'unique solution pour un rendu convenable. Surtout que qui va en parler si on ne le fait pas : ce sont des enceintes inconnues du grand public et boudé même par les revendeurs Naim.
Les Allae serait aussi un superbe choix mais c'est un peu plus cher.
Je garderai en mémoire mon ami Geojazz qui est comme un fou avec ces crédo après pourtant avoir essayé pendant quelques semaines des Dynaudio Contour 1.4 vendu près de 4000€ si je ne m'abuse et qui ne l'ont pas trop convaincu malgré leur excellente réputation.