Désolé mais en ayant eu a changer de mac, j'ai eu d'office une 10.5, et je n'ai plus le précédent... bon courrageBaskerville a écrit :Je reprend ce fort rhum pour demander à ceux d'entres vous qui utilisent un Mac, si par hazard vous n'auriez pas un CD OS X 10.4 Tiger pour upgrader une Panther.
Je n'ai jamais pris le temps de faire évoluer mes anciens Mac et ils commencent à être un peu rameur par rapport au léopard des neiges.
Merci d'avance
Mac, iMac
- melomane
- Membre émérite
Re: Mac
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- Baskerville
- Membre vétéran
Melomane le nouvel OS 10.6 "Snow léopard" est à a peine 30€ sur le site apple, et d'après les commentaires, il vaut le coup...Baskerville a écrit :Je reprend ce fort rhum pour demander à ceux d'entres vous qui utilisent un Mac, si par hazard vous n'auriez pas un CD OS X 10.4 Tiger pour upgrader une Panther.
Je n'ai jamais pris le temps de faire évoluer mes anciens Mac et ils commencent à être un peu rameur par rapport au léopard des neiges.
Merci d'avance
Merci pour ta réponse.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- CAMEO172
- Membre émérite
je confirme.. depuis le jour de sortie il tourne sur mon macBaskerville a écrit :Melomane le nouvel OS 10.6 "Snow léopard" est à a peine 30€ sur le site apple, et d'après les commentaires, il vaut le coup...Baskerville a écrit :Je reprend ce fort rhum pour demander à ceux d'entres vous qui utilisent un Mac, si par hazard vous n'auriez pas un CD OS X 10.4 Tiger pour upgrader une Panther.
Merci d'avance
Merci pour ta réponse.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- Frederic
- Membre émérite
C'est juste l'upgrade de Mac OS X 10:6 Leopard à Snow Leopard qui peut être acheté pour 30 Eurosle nouvel OS 10.6 "Snow léopard" est à a peine 30€ sur le site apple, et d'après les commentaires, il vaut le coup...

...ou 8 Euros pour ceux qui ont acheté un Mac après le 20 juin 2009.
F.
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
+1CAMEO172 a écrit :je confirme.. depuis le jour de sortie il tourne sur mon macBaskerville a écrit :Melomane le nouvel OS 10.6 "Snow léopard" est à a peine 30€ sur le site apple, et d'après les commentaires, il vaut le coup...Baskerville a écrit :Je reprend ce fort rhum pour demander à ceux d'entres vous qui utilisent un Mac, si par hazard vous n'auriez pas un CD OS X 10.4 Tiger pour upgrader une Panther.
Merci d'avance
Merci pour ta réponse.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- CAMEO172
- Membre émérite
le même DVD peut aussi faire une installation complète...Frederic a écrit :C'est juste l'upgrade de Mac OS X 10:6 Leopard à Snow Leopard qui peut être acheté pour 30 Eurosle nouvel OS 10.6 "Snow léopard" est à a peine 30€ sur le site apple, et d'après les commentaires, il vaut le coup...![]()
...ou 8 Euros pour ceux qui ont acheté un Mac après le 20 juin 2009.
F.
juste une question d'honnêteté au final

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- melomane
- Membre émérite
mha zut alors je savais même pas... moi j'ai acheter le miens il y a qq mois a peine...C rageant...merci pour l'info.Baskerville a écrit :
Melomane le nouvel OS 10.6 "Snow léopard" est à a peine 30€ sur le site apple, et d'après les commentaires, il vaut le coup...
Merci pour ta réponse.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- CAMEO172
- Membre émérite
que nenni : http://www.macbidouille.fr/news/2009/08 ... ow-leopard" onclick="window.open(this.href);return false;Frederic a écrit :Non il ne peut pas car c'est juste un CD d'upgrade qu'Apple délivre.le même DVD peut aussi faire une installation complète...
F.
je suis pas calé en naim mais en Apple je dis pas trop de connerieDans les faits, les deux DVD permettent de faire une installation sur un disque vierge sans avoir à repasser par l'installation de Leopard et s'installent sur tout Mac Intel.

- Frederic
- Membre émérite
Je ne suis pas calé en Mac, ni en PC d'ailleurs, mais j'ai un ami très calé en Mac qui a acheté un Macbook Pro comme le mien il y a 10 jours, pour sa fille, et qui a obtenu qu'on lui donne le CD ou DVD d'upgrade snow leopard avec le Mac, sans payer le 8 Euros, et qui m'a dit qu'on ne pouvait faire autre chose que l'upgrade snow leopard avec....
mais je vais lui transferrer ton méssage, au cas où quelque chose lui aurait échappé
F.
mais je vais lui transferrer ton méssage, au cas où quelque chose lui aurait échappé

F.
- CAMEO172
- Membre émérite
normal d'avoir le système à jour gratuitement depuis sa sortie officielle..Frederic a écrit :Je ne suis pas calé en Mac, ni en PC d'ailleurs, mais j'ai un ami très calé en Mac qui a acheté un Macbook Pro comme le mien il y a 10 jours, pour sa fille, et qui a obtenu qu'on lui donne le CD ou DVD d'upgrade snow leopard avec le Mac, sans payer le 8 Euros, et qui m'a dit qu'on ne pouvait faire autre chose que l'upgrade snow leopard avec....
mais je vais lui transferrer ton méssage, au cas où quelque chose lui aurait échappé![]()
F.
pour autant, oui ce système peut-être installé sur n'importe quel mac Intel même sans OS.
Apple n'a jamais été un bourrin de la sécurité d'installation des logiciels..

- CAMEO172
- Membre émérite
non, le lien compare les versions des différents packs. c'est en fait les mêmes DVDFrederic a écrit :Ils remettent 2 DVD pour l'upgrade?Dans les faits, les deux DVD permettent de faire une installation sur un disque vierge sans avoir à repasser par l'installation de Leopard et s'installent sur tout Mac Intel.
F.

- moirasc
- Membre émérite
ça change quoi Snow Leopard par rapport à Leopard?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod