Mac, iMac

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
melomane
Membre émérite

Re: Mac

Message par melomane »

Baskerville a écrit :Je reprend ce fort rhum pour demander à ceux d'entres vous qui utilisent un Mac, si par hazard vous n'auriez pas un CD OS X 10.4 Tiger pour upgrader une Panther.
Je n'ai jamais pris le temps de faire évoluer mes anciens Mac et ils commencent à être un peu rameur par rapport au léopard des neiges.
Merci d'avance
Désolé mais en ayant eu a changer de mac, j'ai eu d'office une 10.5, et je n'ai plus le précédent... bon courrage
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

Baskerville a écrit :Je reprend ce fort rhum pour demander à ceux d'entres vous qui utilisent un Mac, si par hazard vous n'auriez pas un CD OS X 10.4 Tiger pour upgrader une Panther.
Je n'ai jamais pris le temps de faire évoluer mes anciens Mac et ils commencent à être un peu rameur par rapport au léopard des neiges.
Merci d'avance
Melomane le nouvel OS 10.6 "Snow léopard" est à a peine 30€ sur le site apple, et d'après les commentaires, il vaut le coup...
Merci pour ta réponse.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Baskerville a écrit :
Merci d'avance
Melomane le nouvel OS 10.6 "Snow léopard" est à a peine 30€ sur le site apple, et d'après les commentaires, il vaut le coup...
Merci pour ta réponse.
je confirme.. depuis le jour de sortie il tourne sur mon mac :cool:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

le nouvel OS 10.6 "Snow léopard" est à a peine 30€ sur le site apple, et d'après les commentaires, il vaut le coup...
C'est juste l'upgrade de Mac OS X 10:6 Leopard à Snow Leopard qui peut être acheté pour 30 Euros :)
...ou 8 Euros pour ceux qui ont acheté un Mac après le 20 juin 2009.
F.
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :
Baskerville a écrit :
Merci d'avance
Merci pour ta réponse.
je confirme.. depuis le jour de sortie il tourne sur mon mac :cool:
+1
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Frederic a écrit :
le nouvel OS 10.6 "Snow léopard" est à a peine 30€ sur le site apple, et d'après les commentaires, il vaut le coup...
C'est juste l'upgrade de Mac OS X 10:6 Leopard à Snow Leopard qui peut être acheté pour 30 Euros :)
...ou 8 Euros pour ceux qui ont acheté un Mac après le 20 juin 2009.
F.
le même DVD peut aussi faire une installation complète...

juste une question d'honnêteté au final :!:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Baskerville a écrit :
Merci pour ta réponse.
mha zut alors je savais même pas... moi j'ai acheter le miens il y a qq mois a peine...C rageant...merci pour l'info.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Non il ne peut pas car c'est juste un CD d'upgrade qu'Apple délivre.
F.
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Frederic a écrit :
Non il ne peut pas car c'est juste un CD d'upgrade qu'Apple délivre.
F.
que nenni : http://www.macbidouille.fr/news/2009/08 ... ow-leopard" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans les faits, les deux DVD permettent de faire une installation sur un disque vierge sans avoir à repasser par l'installation de Leopard et s'installent sur tout Mac Intel.
je suis pas calé en naim mais en Apple je dis pas trop de connerie :wink:
Image

Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Je ne suis pas calé en Mac, ni en PC d'ailleurs, mais j'ai un ami très calé en Mac qui a acheté un Macbook Pro comme le mien il y a 10 jours, pour sa fille, et qui a obtenu qu'on lui donne le CD ou DVD d'upgrade snow leopard avec le Mac, sans payer le 8 Euros, et qui m'a dit qu'on ne pouvait faire autre chose que l'upgrade snow leopard avec....
mais je vais lui transferrer ton méssage, au cas où quelque chose lui aurait échappé :)
F.
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Frederic a écrit :Je ne suis pas calé en Mac, ni en PC d'ailleurs, mais j'ai un ami très calé en Mac qui a acheté un Macbook Pro comme le mien il y a 10 jours, pour sa fille, et qui a obtenu qu'on lui donne le CD ou DVD d'upgrade snow leopard avec le Mac, sans payer le 8 Euros, et qui m'a dit qu'on ne pouvait faire autre chose que l'upgrade snow leopard avec....
mais je vais lui transferrer ton méssage, au cas où quelque chose lui aurait échappé :)
F.
normal d'avoir le système à jour gratuitement depuis sa sortie officielle..

pour autant, oui ce système peut-être installé sur n'importe quel mac Intel même sans OS.

Apple n'a jamais été un bourrin de la sécurité d'installation des logiciels..
Image

Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

normal d'avoir le système à jour gratuitement depuis sa sortie officielle..
Normal pour nous, mais pas pour Apple semble-t-il. :cry:
F.
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Dans les faits, les deux DVD permettent de faire une installation sur un disque vierge sans avoir à repasser par l'installation de Leopard et s'installent sur tout Mac Intel.
Ils remettent 2 DVD pour l'upgrade?
F.
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Frederic a écrit :
Ils remettent 2 DVD pour l'upgrade?
F.
non, le lien compare les versions des différents packs. c'est en fait les mêmes DVD
Image

moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

ça change quoi Snow Leopard par rapport à Leopard?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Répondre